Friday, November 23, 2012

Télétravail idée comptabilité

Si vous avez expérience en comptabilité ou avez travaillé comme aide-comptable avant, tenue de livres peut être un excellent moyen de travailler de la maison. Petites entreprises cherchent continuellement des moyens d'externaliser certains de leur charge de travail et la plupart d'entre eux n'ont pas besoin de commis-comptable interne à temps plein. Vous pouvez approcher plusieurs entreprises dans votre région et proposent de conserver leurs livres.


Bien sûr, il y a quelques outils dont vous avez besoin. Vous devriez avoir certains logiciels de comptabilité base comme quicken et quick books. Si la société pour que vous travaillez utilise un autre morceau de logiciel, ils peuvent acheter un exemplaire que vous pouvez utiliser à la maison, ou mettre une de leurs licences actuelles à votre disposition. Au début, que je suggère que vous vous concentrez sur les entreprises qui utilisent un logiciel que vous connaissez déjà puisque vous travaillerez de la maison et n'avez pas la possibilité de demander à un collègue sur votre bureau à l'aide.


Vous aurez également besoin des outils de base comme une calculatrice clé de 10 et une sorte de logiciel de feuille de calcul tels qu'excel et bien sûr un ordinateur fiable pour exécuter le logiciel.


Remise du livre de garder ou de comptabilité est une étape importante pour tout propriétaire d'entreprise. Faire confiance à un inconnu avec des données d'entreprise importantes et en s'appuyant sur eux de retourner les livres avec des chiffres précis et calculs n'est pas quelque chose qu'ils vont faire légèrement. Vous devez gagner la confiance de n'importe quel employeur éventuel tout d'abord. Commencez par créer un CV professionnel qui met en valeur votre expérience et vos compétences. Inclut plusieurs références directement liées à des postes de comptable précédente que vous avez eu.


Là-dessus note-il est parfois plus facile à tourner et Emploi actuel ou précédent dans une position de télétravail, étant donné que l'employeur connaît déjà de vous et vos compétences. Asseyez-vous et élaborer une proposition peu simple montrant l'employeur qu'il permettrait d'économiser en vous demandant de déplacer votre bureau à votre maison, ainsi que la façon dont vous pouvez surmonter les obstacles possibles, comme le besoin d'obtenir la date courante de la comptabilité (quotidien / hebdomadaire), comment votre employeur peut entrer en contact avec vous sur une base quotidienne, etc..


Si vous vous approchez d'un propriétaire d'entreprise, offre de travailler dans la maison pour quelques semaines pour former et de se familiariser avec tous les membres de l'office.


Une fois que vous commencez à travailler pour les deux ou trois petites entreprises dans la région (et bien sûr font un excellent travail), il sera plus facile gagner de nouveaux clients / employeurs. Tant que vous n'êtes pas maxed et se tournent dans les affectations dans le temps, votre employeur actuel vous recommandera d'autres propriétaires d'entreprises dans la région. Vous pouvez également utiliser des employeurs actuels comme des références à l'approche des autres propriétaires de petites entreprises.


Si vous aimez nombre croquant et sont bons à elle, essayez comptabilité de télétravail.

No comments:

Post a Comment