Monday, November 12, 2012

Découvrez comment s devenant A réussi d'Alzheimer maladie soignant

La maladie d'Alzheimer est une maladie évolutive dans laquelle l'état s'aggrave au fil du temps. Comme plusieurs parties du cerveau sont affectés gravement, les symptômes de la maladie sont aggravées. Les patients expérience de frustration et ennuis alors qu'ils luttent avec une perte progressive de la fonction et le souvenir évanescent. Membres de leur famille grieve, ainsi comme ils observent leurs proches perdre leurs capacités, la personnalité et la fonction. Confusion, colère, la tristesse et la dépression sont des réactions courantes dans les familles qui éprouvent une douleur par anticipation. Étant une aidante de prend l'énergie et courage. Comme des diminutions de capacités mentales du patient, la responsabilité de l'aidant augmente. Ainsi, les soins pour un patient présentant la maladie d'Alzheimer pourraient devenir plus en plus difficile et stressante au fil du temps. Plusieurs fournisseurs de soins de la maladie d'Alzheimer expérience un stress intense qu'ils peinent à comprendre les changements de comportement du patient et de déterminer ce qui fonctionnera des interventions pour les problèmes qui se posent chaque jour. Cette tâche stressante peut avoir un effet néfaste sur le bien-être émotionnel, social et physique de l'aidant.


Une des façons que l'aidant pourrait réduire le stress de l'aidant et faire face à la tâche plus efficacement sont d'acquérir des compétences dans la prestation des soins. La maladie d'Alzheimer progresse et le comportement du patient devenant plus complexes, soignants doivent comprendre des comportements changeants du patient et d'apprendre des techniques pour gérer les difficultés de comportement. Ainsi, il est particulièrement important que l'aidant acquérir des connaissances sur la maladie d'Alzheimer et son évolution, les compétences et les stratégies pour gérer les défis et informations sur les ressources disponibles à se tourner vers le cas échéant. C'est encore plus indispensable si la personne qui est nouveau à la tâche. Si un nouveau fournisseur de soins a totalement aucune connaissance de la maladie d'Alzheimer et fait grandement défaut dans les capacités d'adaptation, la tâche de prestation de soins est encore plus difficile. Le long du chemin, comme le dispensateur de soins rencontre de nouveaux défis plus inattendus, l'aidant certainement sentirez submergé par ces problèmes. Le stress subi par le dispensateur de soins serait certainement plus élevé et pourrait entraîner un effet néfaste sur le bien-être de l'aidant, qui à son tour pourrait entraîner des conséquences négatives sur la situation du patient.


Il est également important de noter que chaque patient mérite la plus haute norme de diligence possible et un dispensateur de soins équipée n'est plus en mesure de fournir le haut niveau de soins requis pour le patient. Parfois, même si une personne âgée ayant une déficience grave dans la mémoire et des fonctions mentales peut-être doivent être communiquées au niveau fonctionnel primaire d'un petit enfant avec, mais il ou elle doit également et a le droit d'être respectés en tant qu'adulte. Un soignant qualifié apprendraient les compétences en communication requises pour interagir avec le patient et être plus équipés pour fournir des soins appropriés pour le patient. Formation est donc nécessaire pour l'aidant à acquérir les compétences appropriées nécessaires pour l'emploi et permettre à l'aidant fournir la norme de diligence requise. Les patients bénéficieront de la qualité des soins dispensés.


Ainsi, l'importance du développement des compétences dans la prestation de soins ne doit pas être négligé. Cela aiderait certainement l'aidant à faire face à la tâche et de réduire le stress de l'aidant. Dans le même temps, le soignant sera en mesure de fournir la norme de diligence requise et le patient en bénéficieront. Par ailleurs, si tous les fournisseurs de soins que leurs approches sont efficaces, ils gagneront confiance et satisfaction accrue, exécution de la tâche. De cette façon, nous l'espérons, soignants finirait par trouver le sens et le but dans la difficile tâche de prestation de soins au lieu de trouver la tâche un redoutable.


Plus d'informations sur les compétences de soins peuvent être obtenues le lien dans la boîte de ressource.

No comments:

Post a Comment