Saturday, November 3, 2012

Comment se rendre d'un emploi sans issue pour être un tuteur payant haut !

Avec NCLB (No Child Left Behind) en place, de nombreux enseignants ont des responsabilités supplémentaires et étudiants peuvent facilement tomber. Avec les examens et tests nationaux, enseignants doivent passer beaucoup de temps à préparer des étudiants pour ces tests et examens et n'ont pas autant de temps à aider les étudiants qui se débattait.


Parents rêvent de leur enfant, bien à l'école, aller au Collège et commence une carrière couronnée de succès, mais quand ils ne font pas bien dans un sujet, parents appellera facilement pour un tuteur de l'aide !


De nombreux ménages ont deux parents qui travaillent, laissant très peu de temps à aider leurs enfants dans leurs travaux scolaires qui en fait l'idée d'un tuteur spécialisé très attrayant pour eux. Les parents travaillent ont plus d'argent mais n'ont pas toujours beaucoup de temps supplémentaire.


Parents souhaitent qu'ils puissent se permettre d'école privée pour leurs enfants et choisir au lieu d'engager des tuteurs pour compléter l'éducation de leurs enfants. En outre, que les effectifs des classes continuent de croître, l'idée d'une aide individualisée devient plus attrayante !


Tutorat n'exige pas un certificat d'enseignement ou de maîtrise. En effet plusieurs tuteurs réussies n'ont pas un de ces. Ce qui est le plus important est que les tuteurs sont enthousiastes, empathique, amicaux et bien informés à leur sujet !


Beaucoup ignorent aussi que tutorat est non que seulement une entreprise saisonnière basé sur l'année scolaire... étudiants inscrits à l'école ont besoin d'aide et les étudiants qui cherchent à aller de l'avant et rester à jour dans leur travail au cours de l'été souvent été appel à l'aide d'un tuteur !


Tutorat est une grande entreprise pour de nombreuses personnes, y compris les mamans, papas
entrepreneurs, étudiants, enseignants, personnes de travailleurs indépendants et à domicile. Encore une fois, vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme d'enseignement ou de certification pour devenir tuteur.


Vous pouvez choisir où vous souhaitez travailler... chez vous, à votre bibliothèque locale ou à la maison de l'étudiant. Tutorat dans votre propre maison est grande, car il vous permet d'optimiser votre temps et livre sessions dos à dos. En outre, vous économisez sur les gaz et évitez ce coût supplémentaire pour une session.


Travail à une bibliothèque ou un cybercafé est également une bonne idée. La plupart des bibliothèques ont une salle d'étude qui peut être réservée est gratuit et cela un endroit calme mais toujours public de travailler ensemble. Cafés-restaurants sont une bonne place pour répondre même si elles peuvent parfois être source de distraction pour les étudiants.


En plus de choisir où vous souhaitez travailler, vous déterminez vos disponibilités, les vouloir travailler avec les gens, votre taux horaire et vous choisissez l'objet que vous voulez enseigner ! Le moment est venu pour vous d'atteindre et démarrer votre propre entreprise de tutorat et de faire une différence dans la vie de quelqu'un !

No comments:

Post a Comment