Thursday, November 8, 2012

Mise en réseau pour trouver des emplois de l'éducation de musique

Pour les plus passionnés au sujet de leur musique, un emploi dans l'éducation musicale est un choix naturel. Loin d'être un cas de « ceux qui ne peuvent pas faire, enseigner », ceux qui prennent des travaux d'éducation de musique ont du talents non seulement en tant qu'artistes, mais comme les enseignants qui veulent transmettre leur amour de la musique à une autre génération, afin de s'assurer qu'il est toujours music in the world.


Once upon a time, un diplôme en enseignement de la musique était considéré comme une option de « secours »-l'emploi qui serait toujours là si une carrière en production ou d'exécution n'a pas fonctionné. Cette époque est révolue depuis longtemps maintenant comme États ont réduit de financement pour l'éducation d'enrichissement à travers le pays. Alors que les perspectives d'emploi pour les professeurs de musique sont encore bonne, le manuelde affirme que les emplois pour les musiciens et les enseignants seront accroîtront à moyenne ou un peu plus vite que les taux moyens jusqu'en 2014 - établissements scolaires, universités et institutions privées ont le luxe d'être en mesure de faire la fine bouche au sujet desquels ils embauchent pour pourvoir les emplois de l'éducation de musique.


Une des meilleures façons d'entendre parler des ouvertures et des travaux d'éducation de musique est d'établir un réseau de contacts au sein de la communauté de l'éducation musicale. Réseau de base est bonne, il y a moyens de réseau plus efficacement afin de concentrer votre attention sur la recherche et améliorer vos chances d'être embauché pour les travaux d'éducation de musique.


Réseau localement.


Lucky vous, vous avez en réalité trois sources différentes de mise en réseau local qui peut vous aider à affiner votre objectif de recherche d'emploi. En tant qu'éducatrice, s'impliquer dans les organisations locales pour les enseignants et obtenez votre nom là-bas. Si vous avez apporté des contacts tandis que détentrice et enseignement pratique, restez avec eux et demander leur avis et leurs conseils dans votre cheminement de carrière. Laissez-les par tous les moyens, et d'autres savent que vous cherchez un emploi dans l'éducation musicale. D'autres enseignants sont souvent les premiers à savoir qu'un des leurs est partant.


Contacts Département scolaire sont très précieuses.


Dans la plupart des villes, le département de l'école doit afficher postes vacants à l'interne avant leur publicité auprès du grand public. Ces postes vacants sont souvent affichés sur un babillard dans chaque école du district. Laisser les enseignants amis et contacts savent que vous êtes à la recherche et leur demander de garder un œil sur vous. Sachant qu'un poste vacant est validée en interne peut vous donnent une jambe vers le haut sur la concurrence et cue vous pour soumettre votre curriculum vitae et lettre d'accompagnement pour les travaux d'éducation de musique avant qu'ils sont annoncés.


Réseau en ligne.


Rejoignez les associations enseignants nationaux et locaux de musique en ligne, notamment ceux qui tiennent régulièrement des événements, colloques et ont un forum de discussion. Beaucoup d'entre eux publier des offres d'emploi pour les membres, et permettre à plusieurs membres d'afficher l'emploi mène et demandes d'emploi conduit à leurs conseils d'administration. Vous pourriez envisager d'adhérer à certaines organisations suivantes :


Institut de technologie pour des éducateurs de musique (http://www.ti-me.org/)


Music Teachers National Association (http://www.mtna.org)


Teachers.net Chat conseils (http://teachers.net/mentors/music/)


L'Association nationale pour l'éducation musicale (http://www.menc.org/)


N'oubliez pas que dans un réseau, vous sortez ce que vous mettez. Ne vient se joindre à un groupe et commencer à solliciter pour des travaux d'éducation de musique. Coup d'oeil pour ce que vous pouvez offrir - plus vous impliquer vous deviendrez plus visible et plus désireux d'autres seront à vous recommander les travaux.

No comments:

Post a Comment