Wednesday, November 14, 2012

Emplois sans degrés d'Université

Dès notre jeunesse, nous occuper des emplois pour gagner de l'argent. Droit. Mais nous tous faire plaisir à faire tout ce que nous sommes censés pour faire. N'oubliez pas, c'est une question très essentielle. Sauf si vous avez une satisfaction interne en faisant un travail, vous quittez mieux parce qu'en fin de compte, personne n'est heureux, vous qui méprisent le travail ni votre employeur qui recherche un employé réticent manger hors de sa main, déplacer un travailleur prêt. Je me souviens d'un séminaire est adressé par un directeur général adjoint d'un MNC, assisté par me où le vénérable Monsieur a ouvert son discours en déclarant qu'il démarra sa carrière comme une fenêtre nettoyant et qu'il aimait son travail trop bien. « J'ai l'habitude de sortir tôt dans la matinée », a-t-il ajouté, « et étant une corne verte, a été beaucoup amusé à ce qui s'est passé de l'autre côté de la fenêtre ».


Ainsi a été le cas d'un collège d'abandon qui frappées d'argent par jouer de la guitare dans un night-club rugissant. Ses conseils quotidiens pour jouer des airs populaires 'sur demande' s'élevait à plus de quel collège degré titulaire pourrait jamais aspirer. Et rappelez-vous, il aimait son travail aussi bien.


Cependant, toutes les instances ci-dessus ne sont pas provoqués contre l'enseignement collégial parce que que le type d'enseignement est également rentable. Précisément, ce que je veux dire, c'est que l'enseignement collégial est pour ceux qui ont déjà fait leur opinion sur des thèmes spécialisés comme la science nucléaire, technologie spatiale, mathématiques supérieures, propulsion à gaz et ainsi de suite et ainsi de suite. Pour les personnes moyennes, collège degrés ne sont pas obligatoires comme le certificat de fin d'école.


Chaque jour, nous rencontrons des centaines de personnes avec des centaines d'histoires inédites, peu crédibles, et certains qui sonnent comme des contes de fées. Rapidement à travers la centrale Grand il y a quelque temps je suis tombé sur une personne dont le grand-père appartenant à une des compagnies ferroviaires plus achalandés aux États-Unis. Il mourut à l'âge de quatre-vingt neuf comme un milliardaire encore maintenir le mode de vie frugal qui l'a mené comme un juge de ligne dans une autre entreprise où il démarra sa carrière. Posées par hasard qu'il a fait pour gagner sa vie, Monsieur mid-forty a répondu en disant qu'il mena une vie sans incident en étant professeur de littérature dans un collège local. « En passant », je lui demandai, "aimez-vous cela ». « Loin de là", a déclaré le professeur distrait,"les étudiants sont un-attentive, le campus jonchée et les lattes Auberges de sexe concernant des abus ». « Mais alors, » j'ai interrompu, « pourquoi vous poursuivez cette ignominie » auxquels les pauvres chap s'écria qu'il fit ses études à ne faire que cela et rien d'autre.


Je suis sûr à ce moment que vous apprécierez ce que j'essaie de dire. Il ya beaucoup d'emplois autour de nous – pour le Collège éduqué ainsi que pour les personnes sans degrés d'université. Choisissez donc un travail que vous aimez, un emploi qui vous donne le plaisir de la performance. Si ce n'est pas le cas, le World Wide Web vous le trouverons pour vous.

No comments:

Post a Comment