Wednesday, November 21, 2012

Comment faire pour trouver un emploi dans la musique

Avez-vous toujours rêvé de travailler avec de la musique, mais n'étaient pas sûr où trouver des emplois dans l'industrie de la musique et de la musique ? La bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup plus d'emplois dans la musique que les gens le croient la plupart. Fonctions performantes : travailler avec un groupe de studio, jouant avec un orchestre et jouer avec un groupe lors de mariages, des danses et des clubs locaux. En dehors de l'exécution, il y a beaucoup d'autres emplois dans la musique qui aident à soutenir les musiciens de l'éducation à travers la vente de leur musique. La mauvaise nouvelle est que ces emplois en musique sont un peu plus difficiles à trouver que la plupart des emplois. Si vous êtes dans l'espoir de marquer vous-même un de ces emplois en musique ici sont quelques trucs et astuces pour vous aider.


1. Oui, vous trouverez quelques emplois en musique dans les annonces dans les journaux.


Rechercher dans le cadre professionnel dans les listes de job du dimanche de la meilleure chance, mais les publicités pour les entreprises embauchant dans le business de la musique sont peu nombreuses et espacées. Vous aurez beaucoup plus de chance si vous vous abonnez à certains des documents professionnels de l'industrie et les magazines. Si vous cherchez un emploi en enseignement de la musique, par exemple, vérifiez régulièrement les listes de job dans les documents destinés aux enseignants et professionnels de l'éducation.


2. Sites de recherche d'emploi Internet sont un bon endroit pour trouver un emploi dans la musique...


.. .mais ignorer le nom de big sites.http://Monster.com et HotJobs ! ont tendance à attirer des hordes de candidats - dont les compagnies de musique ont déjà. Une différence est l'enseignement de la musique et des emplois de musique. Si vous cherchez des offres d'emploi dans l'enseignement ou de la musicothérapie, les grandes planches sont susceptibles d'avoir beaucoup plus de prospects d'emploi pour vous qu'ils seront pour les artistes interprètes ou exécutants. Il en va de même pour ceux qui cherchent des emplois en comptabilité, de gestion ou de publicité au sein de l'industrie de la musique. Même dans ce cas, cependant, vous aurez plus de chance sur les sites emploi ciblant directement les artistes et l'industrie de la musique tels que http://www.performingjobs.com et http://www.findagig.com.


3. Faire des recherches et approcher les compagnies où vous souhaitez travailler directement.


Il faut beaucoup de nerf, mais ensuite, c'est ce que cette entreprise est tout au sujet, n'est ce pas ? Si vous êtes sérieux au sujet de trouver des emplois dans la production musicale, de performance ou de promotion, vous devez afficher les agents de recrutement que vous avez ce qu'il faut. Si vous ne pouvez pas promouvoir vous-même, pourquoi penseraient-ils que vous pouvez promouvoir quelqu'un d'autre ? Sortez là et faites vos recherches pour trouver des maisons de disques, les sociétés de production et les sociétés indie que vous aimeriez travailler avec et puis sortir votre curriculum vitae dans les mains de ceux qui prennent les décisions d'embauche.


4. Pour les travaux d'enseignement et éducation, communiquer directement avec les ministères de l'école.


Selon le Bureau of Labor Statistics, offres d'emploi dans l'enseignement de la musique vont être un des segments plus dynamiques de l'industrie de la musique jusqu'en 2014. Si votre ambition est d'enseigner la musique, d'organiser un groupe scolaire ou diriger un orchestre à l'école, l'approche directe est le meilleur. Recherche d'établissements scolaires pour savoir qui sont (ou peuvent être), d'embauche et de découvrir les noms des personnes qui prennent les décisions sur l'embauche de professionnels de la musique pour les écoles. Essayez de faire un contact personnel avant d'envoyer votre curriculum vitae afin que lorsque votre CV arrive sur le bureau, ils aurez déjà recherche pour elle.


5. Mise en réseau est l'une des stratégies qui fonctionne toujours.


En particulier dans les emplois dans la promotion de la musique et la production, où votre valeur réside dans la façon dont vous pouvez réseau pour obtenir le mot sur les bandes que vous faites la promotion. Adhérer à des associations professionnelles locales, brancher avec les agents et les artistes interprètes ou exécutants et faire connaissance avec les déménageurs et shakers dans votre scène musicale locale. C'est la meilleure façon de mettre votre pied dans la porte.


6. Tirer parti des ressources de l'école.


Si vous êtes à l'école, profiter des ressources de l'école d'obtenir des stages en tant que stagiaire avec une station de radio, société de production ou autre société de médias. En cours d'emploi expérience est inestimable pour les travaux de musique.


7. Être persistants.


L'industrie musicale est volatil et en constante évolution. La société qui n'est pas l'embauche aujourd'hui pourrait chercher cinq nouveaux publicistes demain. Garder sur le dessus de créations de nouveaux emplois dans l'industrie musicale en vérifiant souvent sur les listes de répertoire et emploi.

No comments:

Post a Comment