Thursday, November 15, 2012

Grèves de travail

Vous définissez au poste des infirmières et infirmiers et le fax machine démarre fredonner et l'impression. Vous allez chercher le livre qu'il a craché et lire, "infirmières Wanted : faire 5000 $ pour seulement deux semaines de travail. » Votre première pensée est "Wow ! Grand argent!" Puis vous vous rendez compte que vous avez reçu une télécopie d'une compagnie qui cherche à trouver des infirmières qui sont assez impudents pour traverser les lignes de piquetage.


Tous les jours aux États-Unis, des milliers d'infirmières et infirmiers sont en grève pour meilleures conditions de travail, très bonne prestations, de meilleurs soins aux patients, mieux soigner de ratio patients et plus grand respect de ceux qui travaillent le sol chaque semaine les infirmières.


Grèves n'arrivent pas seulement pendant la nuit. Chaque fois, nous voyons des infirmières et gestionnaires vont livrer bataille. Seulement quand tout espoir de négociation est perdue y a-t-il une grève. Les infirmières n'aiment pas nécessairement de grève, mais parfois, c'est ce qui doit se dérouler d'une modification à apporter.


Que ce que cela signifie pour vous comme un voyage infirmière ? Vous êtes laissé avec la décision de non vous pourront prendre les salaires plus élevés comme une infirmière « gale » ainsi que la grève, ou vous rester du côté de vos collègues et autres voyages soins infirmiers emplois de travail ?


Pourquoi travailler une grève ? La principale raison que j'entends est « quelqu'un doit prendre soin des patients. » Lorsque la possibilité d'une grève est imminentes les patients sont détournées à d'autres hôpitaux, patients atteints de chirurgies non urgentes sont replanifiées, patients atteints de chirurgies urgentes sont effectuées dans les capacités limitées du personnel hospitalier limité, médecins reçoivent des privilèges d'urgence dans des hôpitaux voisins pour la poursuite des soins, et quatre-vingts pour cent des hôpitaux sont fermés.


Les vingt pour cent des patients qui restent à l'hôpital sont pris en charge par les infirmières de voyage et autres infirmières de grève (croûtes) qui sont fournies par les services spécialisés, comme les IMAC de Cleveland (Ohio). Dans beaucoup de situations, les gestionnaires de soins infirmiers sont aussi plus directement impliqués dans les soins aux patients.


Les avantages de travailler à une grève sont hauts salaires, indemnités de repas, logement gratuit courtes affectations, qui invariablement signifient apprendre à ne plus voyager et apprendre à voir plus de monde là-bas !


Le plus grand inconvénient à une infirmière de voyage grève est que les votre famille n'est généralement pas autorisée sur ces attributions pour des raisons de sécurité. Les entreprises toujours assurent la sécurité de l'infirmière, mais pour assurer la sécurité de toutes les familles des infirmières frappants nécessiterait une force de sécurité beaucoup plus importante. Les infirmières sont habituellement logés dans les ententes de garde partagée, qui n'est pas très propice à la vie familiale soit.


Mon collègue, Melissa James, a ceci à dire au sujet des grèves de soins infirmiers, je crois parfois doivent trouver des infirmières (qui sont syndiqués). Je crois aussi, comme la plupart des infirmières, que le patient doit être pris en charge. Une solution raisonnable : voyage infirmières ! Pourquoi ? Parce que l'administration est beaucoup plus payant alors que nous sommes à la table de négociation ! (Non, parce que les patients peuvent être pris en charge...), après lequel les « briseurs de grève » disparaîtra et l'infirmière peut retourner au travail. »


Grèves de travail peut être très bénéfique, que c'est à vous de peser les avantages et les inconvénients d'ou non les risques valent beaucoup d'argent.

No comments:

Post a Comment