Wednesday, November 7, 2012

À quoi s'attendre lors d'une entrevue d'emploi hôtesse de l'air

"Salut ! J'ai juste été invité à assister à une « séance d'information » XYZ Airlines qui aura lieu samedi prochain. Je leur ai envoyé mon CV à deux ou trois semaines auparavant. Ceci est une interview ? Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir?"


Oui, Virginia, airlines qui embauchent des agents de bord à nouveau - et ce qu'on appelle la « séance d'information » est souvent la première étape dans le processus d'entrevue emploi hôtesse de l'air. Commencer par féliciter vous-même - de toute évidence, votre curriculum vitae et lettre d'accompagnement ont fait leur travail, et maintenant la société souhaite vous rencontrer en personne. C'est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle est qu'ils ont probablement aussi aimé quelques douzaines d'autrui reprend également les inviter à cette petite fête de thé confortable, assez. Beaucoup comme intérimaire, où des dizaines de personnes qui veulent un emploi, ceux qui occupent des postes pour les agents de bord à grandes compagnies aériennes ont leurs processus d'entrevue vers le bas pour un art. Si vous avez été invité pour une entrevue d'emploi hôtesse de l'air, Voici quelques choses que vous devez savoir.


Le « appel de bovins »


La première étape de l'entrevue est souvent appelée un « appel de bovins », après la même pratique dans la profession par intérim. La compagnie aérienne invitera les candidats plusieurs centaines à un centre de conférence ou un hôtel où vous aurez à remplir un formulaire de demande, puis se lever et présentez-vous. Vous aurez deux à trois minutes à épater les intervieweurs avec votre déclaration personnelle, et si vous le faites, vous obtiendrez une invitation à une entrevue personnelle ou en petits groupes, plus tard dans la journée.


Ce genre d'entrevue d'emploi hôtesse de l'air est idéal pour le transport aérien, en particulier si elles recrutez un grand nombre de personnes en peu de temps - par exemple, quand ils vous ouvrez une nouvelle base dans une nouvelle ville. C'est beaucoup moins cher pour eux de location des centres de conférences dans plusieurs villes et mauvaises herbes à travers plusieurs centaines de personnes en un jour que ce serait pour eux de voler tout le monde vers le port d'attache pour des entrevues personnelles. Malheureusement, il n'est pas si grand pour vous - vous avez besoin de faire une bonne impression dans un temps très court. Fondamentalement, c'est une « entrevue de stress » - vous demandera peut-être, « Tell me un peu sur vous-même, » ou être frappé avec une question plus sévère de l'entrevue. Votre meilleure stratégie pour ce genre d'entrevue d'emploi hôtesse de l'air est de pratiquer spontanément en réponse aux nombreuses questions différentes. Ils recherchent un sang-froid imperturbable - et qui vient avec la pratique.


Entrevues en petits groupes


Si vous leur wow dans l'appel de bétail, ou si votre CV est vraiment impressionnant, vous allez déplacer à la deuxième ronde d'entrevues, habituellement un petit groupe de bord entretien. Vous allez être assis dans une pièce avec 8-10 autres candidats tandis que l'intervieweur pose des questions du groupe dans son ensemble. Il y aura jusqu'à les requérants pour répondre à leur propre ordre - et comment vous répondez aux questions sera aussi importante que ce que vous dites en réponse aux questions. Les recruteurs observeront vous que beaucoup pour votre attitude en ce qui concerne vos connaissances - n'oubliez pas, ils allez être formation vous après que qu'ils vous embauchent, donc sachant le travail n'est pas la chose la plus importante ici.


La meilleure stratégie est réponse tout d'abord sur certaines questions, enfin sur certaines questions et quelque part au milieu sur la plupart des questions. Si tu réponds, être poli et agréable, ne jamais dénigrer autrui ou leur réponse et répondre brièvement et avec clarté. Les types de questions, qu'il peut vous être demandé oscillera entre "Comment gérez-vous le conflit dans cette situation? » à « Ce qui est le plus important à retenir sur un vol international? »


Les enquêteurs cherchent des personnes qui sont prêtes, confiant et sensibles à d'autres personnes. N'oubliez pas, leur travail dans une entrevue d'emploi hôtesse de l'air consiste à trouver des personnes qui représenteront la société et rendre fière allure aux clients. Comme un agent de bord, vous êtes la personne qui associeront les gens avec la compagnie aérienne. Assurez-vous que vous projeter une attitude confiante et compétente.


Entrevues individuelles


Si vous l'avez fait à une entrevue face à face. C'est tout un exploit en soi. À ce stade, le Conseil n'est pas beaucoup différent de celle de l'entrevue pour un autre emploi. Écouter les questions posées ; y répondre brièvement et avec clarté. Prenez le temps de faire ressortir votre interviewer un peu - à savoir si elle ou il a été une hôtesse de l'air, et quelle est son expérience dans l'industrie peut vous aider à encadrer efficacement vos réponses. Surtout, n'oubliez pas que les compagnies aériennes embauchent autant pour l'attitude et l'image comme ils le font pour les compétences - comme il est indiqué précédemment, ils allez vous former en sachant que vous avez besoin. Au lieu de cela, vous devriez travailler pour présenter une personnalité sortante, débrouillarde et amicale - exactement le genre de personne que vous voudriez dans les allées pendant votre voyage de retour.

No comments:

Post a Comment