Saturday, November 24, 2012

Possibilités d'emploi du travailleur des soins de santé, salaires en hausse

Les perspectives d'emploi pour les travailleurs de la santé, ainsi que les salaires pour presque tous les postes connexes de la santé sont à la hausse, selon le U.S. Bureau of Labor Statistics.


« Possibilités d'emploi devraient être excellentes dans tous les milieux de travail en raison du roulement élevé, particulièrement depuis le grand nombre de départs à la retraite prévus et des règles d'immigration plus sévères qui ralentissent le nombre de travailleurs de la santé étrangers entrant dans le salaire d'US et emploi de salaire dans le secteur de la santé devrait pour augmenter de 27 % jusqu'en 2014, contre 14 % pour tous les secteurs confondus »


Alors que la génération des baby-boomers âgés à des hôpitaux coupe les dépenses et la dotation de la limite, bon nombre de ces nouveaux postes proviendront de l'industrie des soins de santé maison. Traditionnellement, les personnes âgées comptent sur hôpitaux étendu séjours post chirurgie soins ou de maladies en cours. Avec nombreuses compagnies d'assurance limitant le nombre de nuitées passées qu'ils vont payer, tant sur le plan procédural et un total cumulatif annuel par le preneur d'assurance, ainsi que l'augmentation du désir de personnes âgées de rester indépendants dans leurs dernières années, le changement dans les soins aux patients a été spectaculaire.


« Croissance de l'emploi est devraient représenter environ 3,6 millions de nouveaux emplois salariés et — 19 % des emplois salariés et ajoutées à l'économie au cours de la période de 2004–14. Projection des taux de croissance de l'emploi pour les différents segments de la gamme de l'industrie de 13 pour cent dans les hôpitaux, la plus grande et la plus lente croissance segment de l'industrie, à 69 % en beaucoup plus petits home services de santé. »


La ligne de fond pour ceux qui envisagent une carrière dans l'industrie des soins de santé est une attitude positive dans un avenir rapproché. L'incertitude économique, faire d'autres choix de carrière traditionnels moins attrayant, l'inscription aux programmes éducatifs connexes de la santé est à la hausse. Pourtant, beaucoup de professions de la santé exige plusieurs années de formation. Alors que certains besoins de l'industrie pour le personnel peuvent être rapidement rencontrés, en particulier sur le plan administratif, pas toutes les positions seront comptabilisées. Si l'alimentation en courant des diplômés du domaine des soins de santé peut répondre à la demande actuelle et future, en particulier pour les postes en soins infirmiers, les diagnostics de patients et les autres domaines hautement techniques, est vraiment l'énigme.

No comments:

Post a Comment