Thursday, November 29, 2012

Quelle est votre approche de l'entrevue ?

Il est maintenant temps pour l'entrevue et vous devez repenser votre approche de l'entrevue. Il n'y a aucune meilleure approche pour une entrevue que pour préparer le bien et dans le temps. En préparant soigneusement et bien à l'avance, tous les détails sont pris en charge de façon organisée. Si vous avez préparé pour toutes sortes de questions fréquemment posées, pratiqué de vos réponses, a obtenu votre industrie et entreprise information prête, vos questions prêtes, vous êtes habillé bien pour l'entretien et maintenant il est ici? l'heure grand. Vous êtes nerveux. Malgré toute votre préparation l'intervieweur vous pourrait demander la seule chose que vous ne pourriez pas ont préparé pour ou la seule chose que vous pourriez oublier. Vous évoquer des images de tout ce qui pourraient aller mal, vous êtes en sueur dans les paumes et nerveux, vous anticipez les intervieweurs vous déchirer. Que se passe-t-il si ils trouvent quelqu'un beaucoup avant que votre tour viendra ? Comment se fait, tout le monde semble plus détendu et bien informés ? Que se passe-t-il si vous ne peut pas répondre à une question simple ?


C'est où votre cadre d'entretiens intervient. Relax. Fermez les yeux et respirez profondément dans l'abdomen. Sentez la montée de l'abdomen et descendent comme un baby抯. Faites-le plusieurs fois jusqu'à ce que vous sentiez vos nerfs stabiliser un peu. La première chose que vous devez faire lorsque vous vous approchez de l'interview est à la détente.


N'oubliez pas que vous avez préparé aussi fort que possible. Il n'y a rien que vous pouvez faire maintenant, sauf mis vos pieds vers l'avant. Admirez le paysage, lire un livre ou un magazine. Cesser de regarder tout le monde autour de vous vous demandez si vous devriez bachotage pour certains plus d'informations.


Pensez aux fois agréable. Pensez à vos victoires. De toutes vos réalisations. Vos réalisations. Les moments que vous vous sentez bien dans votre peau. Sentez votre confiance intérieure vous a poussée vers le haut.


Penser des pensées positives. Arrêter toutes les pensées négatives au sujet de ce qui pourrait arriver si ils posent des questions difficiles etc. Penser positivement et remplir votre tête avec des pensées positives, de la façon dont vous seriez un succès lors de l'entrevue, à l'emploi et à votre carrière.


Visualiser un entretien facile et réussi. Visualisez-vous à répondre aux questions en toute simplicité. Visualiser un panneau ou un intervieweur convivial et amical. Elle contribue à alléger votre humeur et à son tour va faire une impression favorable sur les enquêteurs.


Considérez l'entrevue comme une conversation animée. Arrêtez de penser de l'entrevue comme un stress rempli interrogatoire et bien plus encore en termes d'une conversation animée que vous sera d'avoir avec des personnes dans le même secteur d'activité. Qui modifieront votre approche de l'être sur la défensive à être participatif et montrer les qualités du travail d'équipe et de la réceptivité en toi.


Pensez à vos points forts. Mettre l'accent sur vos points forts. Oublier les faiblesses. Il n'y a pas grand-chose à faire à leur sujet. Si vous devez penser à vos faiblesses, considérez-les comme points forts tourné à l'envers et en conséquence de ces mots au lieu de depouillement vous-même avec eux. Utilisez-les à votre avantage.


Être ponctuel. Être très tôt au théâtre parce que cela aide à s'acclimater à l'environnement et à apprendre ou à clarifier tous les bits d'information que vous devrez peut-être avant votre entrevue.


Utilisez tout à votre avantage. Essayez d'utiliser tout à votre avantage. Rester courtois, imperturbable, énergique et enthousiaste. Il s'agit d'une occasion de leur montrer le meilleur côté que vous avez, le côté qui va sortir quand il ya des défis au travail. Il est inutile de cacher votre énergie et votre enthousiasme pour plus tard. Mettre en place là, au cours de l'entrevue. Être le meilleur que possible.


Maintenant. Vous vous sentez mieux ?


Tigre de bonne chance !

No comments:

Post a Comment