Sunday, November 4, 2012

Excellent travail comme client mystère

Que signifie d'être un client mystère ? C'est très simple : une personne est payée à visiter les magasins locaux et à évaluer le genre de service qu'ils obtiennent. Ils entrer dans le magasin et agit comme un client ordinaire, juste pour garder l'identité du client mystère un secret. Client mystère évalue les différents aspects du service pendant qu'ils sont dans le magasin.


Clients mystères aux entreprises avec plus d'informations au moyen de questionnaires et de récits détaillés. Ces questionnaires aux entreprises avec une opinion impartiale de la façon dont ils sont perçus par le client.


Clients mystères soulagent le propriétaire de cette responsabilité supplémentaire. Les propriétaires d'entreprises qui utilisent actuellement ce genre de services obtiennent maintenant une image plus réaliste de la façon dont leurs clients perçoivent leur société.


La compagnie de client mystère travaille avec leurs clients afin d'établir des mécanismes pour mesurer et améliorer les niveaux de service. L'information de client mystère est rapporté à la gestion des clients et ils l'utilisent pour évaluer et améliorer leur service à la clientèle. En fin de compte les clients mystères vise à aider les entreprises à accroître leurs ventes.


Si vous travaillez comme un client mystère vous serez rémunéré à la boutique. C'est vrai, qu'un client mystère est payé pour évaluer différents types d'expériences client.


Vous pouvez payer pour :


-Remplissez votre voiture avec gaz
-Avoir dîner dans un restaurant local
-Faire leurs achats dans votre magasin local de matériel
-Demander des informations sur un ordinateur
-Parfois vous serez rémunéré pour travailler à domicile. Certaines tâches peuvent et doivent être exécutées par un appel téléphonique.


La liste peut être très longue, car le nombre d'entreprises qui utilisent cette méthode pour collecter des informations est très long. Et il augmente chaque jour.


La meilleure chose au sujet d'être un client mystère est que vous êtes payé pour tout ce que vous achetez. Si vous avez le déjeuner ou le dîner – vos frais sont payés pour. Si vous regardez un film vous sera payé pour le billet et le travail que vous faites. C'est vraiment une occasion pour beaucoup.


Pourquoi les grandes entreprises utilisent les mystères ?
Combien de fois avez-vous laissé un magasin pas satisfait avec le service que vous avez obtenu ? Combien de fois vous retournerons à ce magasin à nouveau ? Il n'est pas étonnant de constater que de nombreuses organisations sont très intéressées à faire une bonne impression, l'impression qu'ils font sur vous, le client, il est essentiel pour leur entreprise.


Si les commentaires des clients-mystère sont souvent un facteur clé pour les entreprises dans leurs efforts pour améliorer les normes de service à la clientèle. Les personnes qui pensent qu'avoir quelque chose à ajouter à l'amélioration continue du service à la clientèle sont adaptés pour un emploi de client mystère. Si vous aimez faire du shopping et être payé pour cela, vous pouvez avoir l'emploi idéal.


Alors où est le piège ?


Il n'y a aucun piège ! C'est gratuit devenir un client mystère. Vous serez formé pour recueillir les renseignements que les compagnies veulent et ont besoin. Si vous avez le temps que vous n'avez rien à perdre mais beaucoup à gagner.


Enfin, il y a une organisation, MSPA, qui est la plus grande association de commerce professionnel dédiée à l'amélioration de la qualité du service à l'aide de ressources anonymes. MSPA ont plus de 150 entreprises membres dans le monde entier et ils ont une adhésion diverse, y compris la recherche en marketing et de marchandisage entreprises, firmes de détectives privés, des organismes de formation et entreprises qui se spécialisent dans la fourniture de services de magasinage mystère.

No comments:

Post a Comment