Monday, November 5, 2012

Quel est le meilleur moyen de voir le monde ? -L'enseignement français à l'étranger

Presque tout le monde rêve de voyager et de voir le monde. Quelle meilleure façon de le faire qu'avec une carrière enrichissante ? Si vous envisagez d'enseigner l'anglais à l'étranger, les chances sont bonnes que vous avez l'envie de voyager... et peu de crainte d'être parti pour une bonne période de temps.


Si vous avez déjà pesé le pour et le contre et a décidé qu'il s'agit de la carrière pour vous, les chances sont bonnes que vous savez quelles sont les exigences. Vous pouvez même travailler sur votre diplôme que vous lisez ces lignes. Néanmoins, Voici un base délabré de quels types de personnes conviennent le mieux pour ce travail.


• Vous êtes libre de voyager. C'est évident. Mais de nombreuses offres d'enseignement à l'étranger nécessitent qu'un engagement de temps beaucoup plus grand que vous pourriez avoir été prévenu. Soyez prêt à être à l'étranger pendant au moins un an à la fois.


• Vous êtes certifié pour enseigner. Bien qu'il n'est pas une exigence pour tous les programmes, ça va être un énorme avantage si vous êtes reconnu dans l'enseignement de l'anglais comme langue seconde. La plupart des universités offrent des programmes qui vous aideront à obtiennent les diplômes dont vous avez besoin. Si vous n'êtes pas incliné Collège, vous pouvez également obtenir votre certificat par le biais de divers programmes à court terme.


• Vous savez ce que vous cherchez. Pas toutes les positions pour enseigner l'anglais à l'étranger sont basées dans les écoles. Bien qu'il y a certainement beaucoup d'emplois disponibles si vous voulez enseigner aux enfants, il y a également divers programmes destinés aux entreprises et organisations de la société. Beaucoup d'adultes à l'étranger veut apprendre l'anglais, trop !


Trouver un emploi


Lorsque vient le temps de commencer à appliquer pour les postes, vous avez un large éventail d'options qui s'offrent à vous. Si vous êtes un enseignant certifié, le meilleur endroit pour commencer est avec une recherche de l'école. Essayez de limiter le champ aux zones où vous êtes intéressé à l'enseignement, et puis faire un internet Rechercher des écoles ou organismes dans ce domaine. La plupart d'entre elles préciseront sur leur site Web s'ils acceptent les demandes des lieux étrangers. Et n'oubliez pas de vérifier fréquemment les bases de données de banque emploi — peut-être le meilleur moyen de rester informé sur les offres d'emploi actuelles.


Si vous passez par le programme de certification de l'enseignant, les chances sont bonnes, qu'elles offriront un service de placement que vous pouvez vous connecter aux bonnes personnes et endroits. C'est pourquoi sa certification vraiment est qu'un énorme avantage-il peut mettre votre pied dans la porte avant que vous avez terminé même avec le programme.


Si, en revanche, vous n'êtes pas certifié pour enseigner l'anglais à l'étranger, il y a toujours des employeurs que ne voulez pas vous embaucher. Envisager de rejoindre le Corps de la paix pour une chance d'enseigner à l'étranger, ainsi que l'assistance possible avec toute formation continue de votre choix. Parlez-en à votre collège concernant teacher exchange programs-certaines écoles peuvent vous offrir la chance d'être qu'un professeur assistant à l'étranger pour un semestre ou deux, même si un enseignant étranger visite votre école.


Ce sont tous de bons moyens d'obtenir vos pieds humides ; Toutefois, si vous prévoyez sur enseigner l'anglais à l'étranger comme une carrière, vous devez planifier sur la certification par la suite. C'est la seule vraie façon afin d'assurer un emploi, mais aussi un chèque de règlement.


Cependant, vous décidez d'aller à ce sujet, être préparé pour le fait qu'enseigner l'anglais à l'étranger va être une expérience difficile. Les chances sont bonnes, il n'être ce que vous attendez, alors faire autant de recherches que vous can... et n'oubliez pas de décompresser votre sens de l'aventure avant de commencer.

No comments:

Post a Comment