Sunday, July 8, 2012

Vous avez cet élément clé dans votre CV ?

La plupart des livres sur la rédaction de curriculum vitae sont terriblement obsolètes. Bien que bien intentionné et remplie d'autres renseignements, la plupart n'ont pas été mis à jour pour les réalités de recherche d'emploi d'aujourd'hui. Étonnamment, quelques livres de curriculum vitae mentionnerai encore ce que je m'apprête à vous raconter aujourd'hui.


Votre CV sera vu par les yeux de beaucoup, y compris électroniques. L'ordinateur sera « marquer » il par le nombre de mots clés (également connu sous le nom de « mode »), que l'employeur se trouve plus pertinent. Si vous ne pas tenir compte de cela, votre CV restera verrouillé dans une base de données, jamais à être vu par n'importe qui, alors que vous êtes assis en attente par téléphone pour les appels qui ne vient jamais.


Mettre une section « Compétences clé » dans votre CV.


La solution pour le portier électronique est d'inclure une section spéciale appelée « Compétences clé ». Franchement, c'est juste une poubelle fourre-tout que vous souhaitez utiliser pour s'assurer que chaque mot clé pertinent est couverte. Vous souhaitez mettre l'accent sur les mots plus susceptibles d'être utilisés par soit un ressources humaines personnel employé ou un recruteur. Curriculum vitae recherche par mots clés. Le plus grand nombre de mots-clés pertinents que vous pouvez inclure, le score de pertinence plus élevé votre curriculum vitae sera donnée.


La façon la plus simple de le faire est d'inclure une section distincte qui répertorie tous les mots-clés pertinents se rapportant à votre carrière et vos compétences. Cette section devrait mieux être répertoriée au début de votre CV à introduire les ensembles de compétences que vous possédez dès le début du point de vue entrevue. Psychologie joue un effet ici, trop. Essayez d'inclure plus de 75 mots clés.


Par exemple, si vous êtes un programmeur Java, votre article « Compétences clé » pourrait ressembler à quelque chose comme ceci :


« Java, Visual C++, perl, ticl, développement d'applications, visual basic, Windows NT et XP, programmation, GUI, html, gestion de projet, couche 2, BPOUR, etc. ».


L'idée ici est de mettre en autant de mots-clés pertinents, consultables qui décrivent votre titre d'emploi potentiel, compétences techniques, gestion ou compétences organisationnelles, logiciels pertinents ou capacités mécaniques et savoir-faire. Inclure tout ce qui pourrait être important pour le poste en particulier.


Astuce supplémentaire : Si vous pouvez trouver une description d'un travail réel ou d'un semblable à l'emploi pour lequel vous postulez, copiez tous les buzzwords applicables énumérés sous les compétences nécessaires et souhaités. Cela comprend les niveaux d'éducation (s'ils exigent un baccalauréat en génie électrique, puis incluent également les « BPOUR »).


Résumé :


Si vous passez du temps à ce sujet, vous devez facilement arriver avec une liste de 40 à 80 mots clés consultables pertinents d'inclure ici. Ajout de ces mots clés à votre curriculum vitae sera grandement impact sur votre ordinateur en marquant et obtenir votre CV sur la Banque de données et dans la pile de « appeler » plus souvent.

No comments:

Post a Comment