Saturday, July 7, 2012

Stress au travail

Stress au travail commence dès la phase de recherche d'emplois. Pour obtenir un emploi n'est pas facile malgré des bonnes qualités un doit lutter pour trouver l'emploi de son goût ou de champ. Graduation ou autres études théoriques seuls ne servent pas le but des établissements ; ils ont besoin de gens avec des expériences qui peuvent gérer à la fois des emplois ou être prêt à travailler en tant que stagiaire. Cela fait mal pour ceux qui ont passé presque vingt de leur vie dans l'éducation espérant bonne ouverture. Commencer la recherche d'emplois dans les petites annonces à frapper les portes des établissements. Pour beaucoup de retard inattendu et d'échecs, brise notre cœur afin d'accumuler la dépression, âme et esprit malédiction sur soi et Dieu pour les échecs. La personne stressée développe comportement irritant, affaiblissement de la confiance, étourdissements et ainsi de suite.


• Le travail est essentiel pour la liberté et l'autonomie.
• Avoir un emploi est une identité d'une personne.
• Travail amène à maturité.
• Le travail est une source de revenus pour répondre à des besoins propres et ainsi de suite.


Compte tenu de ces facteurs travail joue le rôle d'une personne. Ainsi, les effort de chacun est d'avoir une belle source de revenu et devient la priorité de la vie.


Stress au travail est une situation lorsque la pression s'accumule dans le cerveau pendant la participation à l'emploi. Tout emploi qui donne souche crée un environnement défavorable qui affectent le cerveau et l'individualité est une situation de malaise et déprimant. Individualité souffre d'une blessure émotionnelle et cerveau souffre d'épuisement au cours de la tâche. Toutefois, dans les deux cas cerveau et le corps fait pression en raison de leurs systèmes fonctionnels. Ces deux facteurs jouent rôle pour donner le stress au travail.


Stress émotionnel dans le lieu de travail : la situation qui mène à attirer négativement nos émotions pour réagir pour rejeter est un stress émotionnel. Instance de nombreux nous rencontrer durant les heures de bureau. Certaines et certains sont découragés. Toutefois, afin de ne pas tenir compte ou de réagir à la situation dépend comment mentalement solide un est ou dépend de la disponibilité de nécessité ou de choix pour le changement. Néanmoins, bon nombre de cas est assez fort pour affaiblir l'individu pour inviter la dépression en soi comme le changement d'un emploi peut devenir difficile.


• Nous passent la majeure partie de notre vie dans les lieux de travail et de rencontrer des personnalités différentes collègues et patrons. Nos personnalités parfois correspondant avec d'autres et parfois ne le font pas. Patron et principal collègue ou des partenaires mauvaise attitude devient environnement irritante, qui affecte le travail propre. Trouver en étape que les forces de rejeter l'atmosphère et l'incapacité de continuer.
• Malgré le travail dur quand n'obtient pas la récompense appropriée ou un salaire, démoralise l'individu.
• Mauvaise conduite et le harcèlement par les patrons, se développe l'insécurité et la peur.
• Incapacité à exécuter ou à rejoindre le Bureau en temps opportun est une des raisons pour créer la peur.
• Les restrictions sur les mouvements et la liberté du travail ressemblent à une peine d'emprisonnement.
• Le harcèlement sexuel ou mauvais traitements de patron ou un collègue senior est démoralisante de situation.
• Bureau politique et la jalousie y a raison de dishearten.


Stress en milieu de travail du cerveau : c'est une situation lorsque notre cerveau épuise au cours de l'exécution des activités de travail en raison de la charge de travail, longues heures, complexité ou incapacité à terminer en temps opportun. Ces facteurs contribuent à construire à haute pression pour semer le chaos pour permettre le fonctionnement du cerveau sous la contrainte. Une pression continue et systématique à une activité de puzzle cerveau, résultats cerveau pour drainer et déranger. Cerveau épuisé, dans tous les cas, ne parvient pas à réagir ou à se concentrer. En outre, des dommages-intérêts autres activités essentielles. Contrainte de cerveau désigne un fardeau excessif sur le cerveau de sa capacité. Affaiblit ses cellules d'absorber et libère des directions chimiques incompatibles pour dommage corporel et le soi. Ces symptômes peuvent être :


Erreurs et travail inefficace •
• Mauvaise ou erronée des décisions
• Querelle et mauvais comportement avec ses collègues
• Faible mémoire et santé fragile
• Insatisfaction au travail et tempérament court
• Dépression et les irritations
Maux de tête et migraine •
• Troubles du sommeil.
• Trouble de l'indigestion et l'estomac
• Problèmes de vue et de l'haleine eye
• Changement de comportement et de la toxicomanie aux indésirables.
• Extrême et continu de travail stressant peut conduire à l'hypertension artérielle, l'asthme, paralysie, douleurs à la poitrine et coeur de joindre et d'autres problèmes mentaux seviour,


Stress physique dans des emplois : c'est une situation lorsque le corps et ses parties commencent à forcer en raison des séances excessives, dangereux, dangereuse et difficile la participation physique agitée. Beaucoup d'emplois nécessite une implication physique comme travail, voyage et commercialisation, bureau et comptabilité, communication et relation et ainsi de suite. Cependant, les emplois ensemble un ou l'autre manière impliquer physiquement effectuant des responsabilités. Niveau de stress dépend de combien de temps, comment risqué et difficile des souches un le corps afin de compléter le travail.


Assis sur une chaise de travail en continu pendant de longues heures dans un ordinateur cherche continuellement à l'écran et en tapant avec les doigts ne sont pas le travail plus facile. Cela donne trop la souche à la nuque, les épaules, code de la colonne vertébrale, les yeux et donc ankylosante qui en résulte, déformé le code de la colonne vertébrale, affaiblissement de la vue et la douleur, la douleur de l'épaule. Et ainsi de suite. Par conséquent, chaque emploi a ses inconvénients jusqu'à traitées correctement. Chaque travail a besoin d'implication physique en silence ou presque. Dans les deux cas, corps a besoin de détente et pause pour s'adapter à un fonctionnement normal.


Femmes et stress au travail : les femmes sont vulnérables à l'ambiance du Bureau. Ils ne peuvent pas accepter ce que les hommes peuvent, ils ne peuvent pas se comporter comme les hommes peuvent, elles ne peuvent être libres sont des hommes, et ils ne peuvent pas rester au bureau comme hommes et ainsi de suite. Dans la plupart des cas, leurs mouvements ne sont pas aussi libres que les hommes sont. Ils doivent restreindre eux-mêmes afin de protéger leur intégrité et identité pour la survie de la société limite donc les limites d'association avec les hommes, de longues heures de travail et montrent une franchise. Ces limitations rogner leur croissance dans le Bureau. Dans le monde des hommes femmes ont à se comporter de la sorte ils échapper à atmosphère nuisible. Lecteur de tout ces facteurs de stress émotionnel qu'elle a maintenue dans la mesure où elle est vulnérable à un comportement non désiré.


Sa faiblesse dans le méli-mélo de travail ou frank serait une invitation à bossage mâle à rechercher la proximité donc elle est réticente, en même temps qu'elle même voudrais pas son patron à réprimander pour sa faiblesse donc elle est active tant qu'elle est dans le Bureau. Elle exerce ce métier de tuf, plus de son travail de bureau courants. Elle est le plus peur au bureau est violée ou agressée. Prévenir ces accidents, elle doit être très prudente. Chaque étape est vigilant pendant les heures de bureau afin qu'elle consacre plus d'énergie à se sauver que de faire son travail de bureau courants.

No comments:

Post a Comment