Thursday, July 12, 2012

La seule façon de démissionner

Une fois que vous avez accepté l'offre avec votre nouvel employeur et définir la date de début, l'étape suivante est de toute évidence pour informer votre employeur actuel que vous allez quitter. Écrire une brève lettre de démission (le mot clé on est « brève »).


Si vous vous sentez un besoin de loyauté ou de la culpabilité d'écrire quelque chose plus de quelques phrases courtes, modérer. Les seuls renseignements que doit contenir votre lettre sont les deux éléments (peut-être trois) suivants :


--que vous quittez votre entreprise actuelle
--Quelle sera la date de votre dernier emploi, et
--Si vous vous sentez confortable, ajout d'une phrase ou deux sur comment vous appréciiez de travailler pour votre compagnie actuelle, et vous apprécierez la possibilité d'avoir été une partie de l'organisation, l'amure que


Il ne devrait pas inclure :


--Pourquoi vous quittez
--où vous allez
--ce que vous accomplirez dans votre nouveau poste
--combien vous fera quand vous y arriver
--vous vous sentez mal à quitter (ou l'inverse, vous êtes comment heureux d'aller!)


Prendre un rendez-vous avec votre patron et main livrer la lettre. Lui dire verbalement les mêmes mots que dit votre lettre, parce que le face à face est courtois et professionnel, tandis que la lettre est une formalité de l'enregistrement de votre emploi. Et être prêt pour l'une des trois choses se produise.


Votre patron sera professionnellement reconnaître votre démission, il est comment désolé de vous aller et serrer la main, ou il deviendra très silencieux - juste avant il vous demande ce qu'il faudrait pour vous garder. Ou très probablement, il va faire le premier, et on vous demandera à une autre réunion plus tard afin qu'il peut savoir ce que cela prendra pour vous garder.


Si votre entreprise est vraiment professionnel, vous démissionner, serrer la main, et ce qui sera. Mais ce n'est pas toujours passé de cette façon, ce qui nous amène à la seconde façon de démissionner, qui est réellement en danger de ne pas être une démission à tous les. Il commence seulement de cette façon.


La première chose que vous devez savoir, c'est qu'une offre de compteur n'est pas - n'est pas - une déclaration sincère et véritable de leur désir de vous autour de tenir aussi longtemps que vous pouvez décider de rester devez vous changez d'avis et accepter leur offre de compteur.


Ce que vous avez fait juste en démissionnant est mis à la société dans une situation désavantageuse. Vous créez une ouverture au sein de l'entreprise, et vous avez quitté votre entreprise à une perte. En démissionnant, vous avez dit essentiellement, « je ne suis pas intéressé à cette entreprise plus. » Vous avez fait votre fidélité doit être interrogé. Vous êtes dans le contrôle, et ils ne le sont pas.


Si votre patron vous invite pour un chat concerné, vous êtes mieux de sondage comme un dossier cassé - répéter votre « Merci » et « mon dernier jour is... » que vous sont vous impliquer dans ce qui semble être une conversation prendre soin de votre avenir qui s'ensuivit.


Peu importe ce que vous voulez ou ce que vous demandez, parce qu'ils vous donner à vous - sous une forme ou une autre - ou peut-être vous offrir quelque chose de savoureux avant de vous parlez même. Après que qu'ils ont endormi et flattés de vous soumettre, et comme vous marchez sur la porte en souriant, ils vous appeler le journal ou un recruteur et ordonnant à un remplacement confidentiels.


En 25 ans de recrutement - mon entreprise et travailler avec d'autres entreprises - j'ai jamais, jamais, jamais vu un compteur accepté offrir du travail en faveur de l'individu.


Ne, pendant une minute, pense que je suis étant trop dramatique. Une contre-offre est un appel complet et 100 % de votre ego et de tenter de pousser le bouton de votre culpabilité. C'est le manque de professionnalisme de votre entreprise à essayer, et c'est le manque de professionnalisme (et mal conçu) de vous tenir.


Il pourrait être un mois ou six mois, mais par la suite, votre prochain départ de l'entreprise sera à leurs conditions.

No comments:

Post a Comment