Thursday, July 5, 2012

La définition d'un travail à domicile Call Centre Agent

À l'heure actuelle, il y a un estimé « 100 000 Téléphone domicile représentants » employée aux États-Unis. Selon les prédictions faites par le groupe Gartner, on croit que la fin de 2006, environ dix pour cent de tous les centres d'appels dispersés partout aux États-Unis appuiera sur les compétences et services de travail à domicile appellent agents de Centre pour le vaste succès de leur entreprise.


Centres d'appel deviennent une industrie plus gros et plue tout le temps. Ils représentent un pourcentage important de le œuvre de service client qui pratiquent le nombre d'entreprises. D'une manière générale, un centre d'appel fait référence à « une variété de fonctions réelles, allant des centres d'appel conçus pour traiter les appels clients, tech support systems, bureaux d'aide ou même sortant client appel agents. » Appel Centre agents (travail à domicile ou sur les employés du site) sont formés pour gérer les nombreux « appel »-types, y compris régulier Téléphone enquêtes, télécopies, courriels et web demandes.


De nombreux centres d'appels estime que les coûts sont abaissés et l'efficacité globale d'une entreprise est augmentée lorsque le travail est « Accueil acheté » hors de travailler à domicile call center agents. Aussi appelé « travail à distance » à domicile ou à distance des agents sont souvent plus productif et plus heureux et rapportent également des niveaux plus élevés de satisfaction au travail que ceux qui travaillent dans d'autres capacités. Marcher main dans la main avec ces caractéristiques positives, c'est le fait que le travail à domicile call center agents ont tendance à être fidèles à leurs entreprises et pas plus susceptibles d'être sautant d'un emploi à l'autre. Dans beaucoup de manières ces agents obtiennent le meilleur des deux mondes-ils s'ont leur gâteau et le manger trop.


Un agent distant est vaguement défini comme un « appel Centre ou aide bureau employé travaillant hors du Bureau principal, soit occasionnellement ou à temps plein. » Certaines personnes pensent simplement de travail à domicile Centre appel agents télétravailleurs qui font leur travail de leur propre maison plutôt qu'au bureau.


Centres d'appels qui rendent la décision d'instituer une expérience du programme agent distant des nombreux avantages de donner à leurs employés la possibilité de travail à la maison appellent les agents de Centre. Ces avantages comprennent la nécessité de moins espace bureau (qui est un économiseur d'argent précis) ; la capacité à apporter et conserver des agents principaux ; communication vocale par téléphone lorsqu'un travail d'urgence devrait se poser ; appui constant et la rétroaction entre l'employeur et l'agent ; un lien de bureau au bureau et la possibilité pour l'entreprise de location temporaire et saisonnier du personnel ainsi que les invalides. Enfin, travail à domicile a démontré à travers une variété d'études d'augmenter les niveaux de productivité et de permettre une souplesse plus facile pour la planification des heures de travail pour les agents.

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