Thursday, July 19, 2012

Une règle d'or à gérer le Stress en milieu de travail et travail

Une règle d'or à gérer un Stress travail/lieu de travail : Être allé pour un bain de mer, n'ayez pas peur des vagues venant en sens inverse. Prenez votre plongée !


* Obtention d'un emploi, comporte beaucoup de stress.
* Obtention d'un emploi, sans l'environnement stressant, est une bénédiction.
* Obtention d'un emploi, avec le profil de travail de type que vous aimez, un personnel disposé allègrement et l'administration, qui maintient les relations humaines à son meilleur, c'est une aubaine !


Vous mettez dans vos efforts, mais tout le monde autour de vous n'est pas satisfait. Les motifs sont au-delà de votre compréhension. Vos collègues-travailleurs ne sont pas heureuses avec vous ; certains d'entre eux n'hésitent pas à vous narguer. Votre patron interdit à vous pour rien. Votre femme vous tracasse pour votre arrivée tardive par 30 minutes de l'office. Voyageant à travers les transports publics, laissant votre enfant à l'école, aller sur le marché entre l'agitation des Bureau et accueil plus est nécessaire pour vous de dire, « oh, cette vie d'enfer! »


Voilà quelques-unes des questions qui contribuent à votre stress au travail en milieu de travail.


Si quelqu'un d'autre est responsable de votre stress, blâmer vous-même beaucoup plus pour donner cette place de premier plan pour le Satan du stress. Jeter lui lock, stock and canon de votre personnalité. Prendre une position ferme. Oui, c'est possible ; Il est réalisable.


Une histoire va donc : un jeune éduquée, marre de son stress au travail en milieu de travail, s'enfuit à l'Himalaya. Il y rencontre un Yogi. Le jeune prosternés à ses pieds avec toute humilité et prié qu'il veut rester à son ermitage, comme il avait marre de la vie de la ville et du stress au travail en milieu de travail.


Réponse de Yogi est historique : ne pas fugueur toute Ashram ; créer un Ashram, où que vous soyez !


Ce que vous devez à est d'analyser et de comprendre votre stress. Sortez les négativités un par un. Décharger le fardeau ! Esprit en soi, n'a aucune existence. Il est censé pour être un faisceau de pensées. Prendre un par un les pensées et de réduire la charge lourde que vous portez inutilement sur votre tête.


Il y avait un autre jeune homme qui voulait prendre un bain dans la mer. Il se tenait sur le bord de mer tout le temps s'inquiéter-laisser que disparaissent de ces vagues de l'océan, puis je vais prendre le bain. Cette situation sera toujours possible ? Le message d'une telle jeune serait - être allé pour un bain de mer, n'ayez pas peur des vagues venant en sens inverse. Prenez votre plongée !


Avec un penchant positif d'esprit, il est possible de contrôler et de transcender le stress au travail en milieu de travail. S'en tenir à votre travail, avoir de la patience et compréhension ! Aller paisiblement au milieu des bruits et din. Qui tout ce qui se passe, comme il se doit !

No comments:

Post a Comment