Monday, July 23, 2012

Idée de télétravail : Nomination Setter

La plupart des propriétaires de petites entreprises sont des gens très occupés qui n'ont pas beaucoup de temps sur leurs mains. Ils impartira heureusement certaines de leurs tâches quotidiennes et beaucoup de temps à un télétravailleur. Une de ces tâches de temps est en rendez-vous. Cadre de nomination est une occupation parfaite pour un télétravailleur. L'employeur n'a pas besoin nécessairement d'un employé à plein temps pour définir ses nominations, mais en même temps besoin de quelqu'un qui est disponible la majorité des heures d'ouverture en cas qu'appellent ses clients, ou d'effectuer des appels à différents moments de la journée.


Un télétravailleur est le parfait candidat pour ce poste. Comme un passeur de nomination du télétravail, vous pouvez travailler avec le calendrier de votre employeur. S'il a besoin de quelques appels effectués dans la matinée et puis veut que vous soyez disponible pour les rappels dans l'après-midi, vous sont là pour aider. Mieux encore, vous n'êtes pas limité à un seul employeur ou client. Vous pouvez facilement travailler comme un passeur de nomination pour plusieurs propriétaires d'entreprise en même temps. Cela vous permettra de faire un revenu à temps plein tout en permettant à chaque employeur de vous payer seulement pour quelques heures par jour ou par semaine.


Définition de nominations est quelque chose, que vous pouvez facilement faire à la maison. Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone et un moyen d'organiser vous-même. Un ordinateur équipé de Microsoft Outlook, ou une feuille de calcul Excel pour suivre les horaires de vos clients fonctionnerait bien. Vous pouvait le faire même avec un calendrier de bon papier dans un premier temps.


Vous devriez avoir bon Téléphone et compétences écrites pour travailler comme un passeur de nomination. Expérience comme adjointe administrative ou secrétaire n'est pas nécessaire, mais il est certainement un plus, en ce qui concerne les compétences dont vous avez besoin et lorsque vous vous approchez des éventuels employeurs ou clients. Vous devez également être assez organisé pour être en mesure de suivre les nominations multiples pour plusieurs clients chaque jour.


Comme un passeur de nomination vous consacrerez beaucoup de temps sur le téléphone et le courriel. Vous serez vérifier avec vos clients (les propriétaires de petites entreprises), sur une base quotidienne et ensuite passer le reste de votre temps à communiquer avec leurs clients, mise en place et les nominations confirmante par la suite. Bien sûr vous garderez également vos propres clients ou employeurs informés de tout changement ou annulation tout au long de la journée.


Si c'est quelque chose que vous intéresse, ce faisant, Voici comment faire pour démarrer. Déterminer votre taux horaire. Vous devez prendre le taux pour une tâche comme ceci dans un contexte de bureau en considération puis il à partir de là. Votre employeur n'a pas à vous fournir un bureau, un ordinateur, téléphone ou tout autre équipement. Vous êtes également plus probable qu'il est un entrepreneur indépendant, ce qui signifie qu'il n'a pas à payer pour l'une de vos prestations ou de taxes. Vous être responsable de tout cela, que garder à l'esprit lors de la détermination de votre taux.


Il est maintenant temps d'aborder les propriétaires de petites entreprises dans votre région avec ce que vous avez à offrir et à commencer à bâtir une base de clients. Une fois que vous avez quelques clients heureuses, la publicité de bouche à oreille devrait commencer à vous apporter encore plus d'affaires.

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