Wednesday, July 4, 2012

Les télétravailleurs et les conseils d'entrevue téléphonique pour garantir le succès

Les télétravailleurs sont des personnes qui passent une partie, si non la totalité de leurs heures de travail à un autre emplacement autre que le lieu de travail. Pour la plupart des gens, c'est leur maison. Pour faire un doit avoir une variété de « technologies de télécommunication » comme un téléphone, un télécopieur, Internet et divers programmes informatiques à sa disposition.


Les télétravailleurs doivent avoir des excellentes aptitudes lorsqu'il s'agit de la tâche laborieuse des entrevues téléphoniques. La première pointe d'entrevue de téléphone plus importante est de toujours être prêt au cas où vous sont contactés pour une entrevue, peu importe à quelle heure de la journée il est. De nombreux employeurs ne donnent pas télétravailleurs les chefs à l'avance sur quand ils fera escale à parler avec eux.


Une autre astuce d'entrevue de téléphone important est pour se préparer à votre entretien à peu près la même façon que vous aurait pour un régulier « en personne » interview. S'attendre à ce que commence les questions vous pouvez être demandé et avez même des réponses appropriées dans votre esprit (ou écrite sur papier) avant l'entrevue. Être prêt et disposé à répondre à des questions sur vos antécédents éducatifs, de compétences et expérience de travail. Également être prêt à dire l'éventuel recruteur ou l'employeur ce que vous pouvait faire pour lui.


Préparer une liste de questions que vous souhaitez poser à l'interviewer. Demandez toujours au moins quelques questions car cela montre que vous êtes attentif, et que vous êtes très intéressés par le poste en question. N'oubliez pas que le téléphone interviews sont parfois plus difficiles à gage, parce qu'il faut se fonder entièrement sur la langue parlée. Ni l'entretien ni répondant est en mesure de pick up le langage corporel ou les nuances du comportement mais plutôt doit passer par les mots et qu'ils sont présentés avec des questions et la hauteur et l'intonation des mots. Bande de roulement avec soin et maintenir un ton équilibré, professionnel et courtois en tout temps.


Il est essentiel dans une entrevue téléphonique pour un télétravailleur à parler comme une personne au courant. Ne pas se livrer à trop « PSU », « chose », « Je ne sait pas » ou « surs » que ces mots ne transportent avec eux un air de connaissances ou de confiance. Ayez toujours votre curriculum vitae à proximité donc vous pouvez le consulter au cours de votre entrevue téléphonique. Après que tout l'interviewer regarde votre curriculum vitae, pourquoi ne devraient pas être ainsi ?


Autres conseils importants incluent éteindre votre fonction appel en attente il n'y a aucune interruption ; s'assurer que vous êtes seul dans la salle et il n'y a aucun bruit n'importe où à proximité de perturber l'entrevue et avoir un bloc-notes et papier maniable à griffonner toute information pertinente qui vous tirent de l'entrevue.

No comments:

Post a Comment