Monday, July 16, 2012

Combien vous devez facturer pour l'écriture Freelance ?

Lorsque vous démarrez d'abord freelance écrit, vous vous demandez probablement combien vous devez facturer pour un projet. Vous ne souhaitez pas vous-même les prix hors le freelance rédaction marché, mais vous voulez être payé pour la qualité de votre écriture. Donc, ce que facturez-vous ? C'est une question qui obtient a demandé à des centaines de fois par nouveaux rédacteurs pigistes. Ils n'ont l'expérience encore de comprendre ce qu'ils doivent facturer.


Vous pouvez vous rendre sur les prix pour votre projet de quelques façons, et j'ai fourni un aperçu dans chacun de ces moyens. Avant d'entrer dans qui, la première règle est la suivante : ne jamais vendre vous-même court !


Combien voulez-vous faire ?


Ce serait ma première question. Freelance rédaction pas nécessairement une entreprise coupée et séchée où une personne ayant une certaine expérience et crédits colorés derrière leur nom obtient un certain montant d'argent. Ce que je ferais a combien vous faites par venir avec un taux à l'heure que vous. Puis, lors de la soumission à un emploi, vous estimera le nombre d'heures il aura à accomplir cette tâche et voila ! Un prix ! Et comment vous proposer un prix à l'heure ? Voici comment je le ferais.


Calculez combien vous voulez rendre indépendant écrit au cours de l'année suivante. Laisser dire que vous voulez faire 30 000 $ par année. Vous travaillerez probablement 220 jours par an - si vous êtes chanceux, peut-être autour de 200. Pour l'amour de l'argument, nous allons utiliser 220 jours de travail par an. Si vous divisez la somme de 30 000 $ par année par 220 jours, vous devez faire 140 $ par jour. Combien d'heures de travail vous voulez faire en une journée ? Disons que sept heures sont strictement dédiés pour écriture à la pige. Donc, prendre les 140 $ par jour et diviser par le nombre d'heures - qui est 7. Il est votre taux horaire - environ 20 $ par heure. Je pense que c'est un peu faible pour un par heure figure comme pigiste, mais pour montrer l'exemple, cela fonctionnera.


Il s'agit d'une formule qui travaillera pour vous si vous avez le potentiel pour l'entreprise stable, mais aussi comme une sauvegarde lorsque vous êtes invité à soumissionner sur un projet qui ne peut pas juste prix une autre manière (par page, par mot, etc.). Note : La plupart rédacteurs pigistes de novice serait en sécurité chargement entre 20 $ et 25$ par heure pour les gros travaux. Cela dit, votre prix peut varier selon la portée du projet ou de tout autre feignons qui pourrait être levée en.


Le prix peut être défini pour vous.


Si vous avez interrogé un magazine un article et il est accepté, les chances sont ils paient pigistes un taux standard (surtout de nouveaux pigistes), et vous allez probablement avoir à s'en tenir à ce taux pour les quelques premiers articles que vous écrivez pour eux. Il est impossible de vous donner une idée précise de ce que beaucoup de magazines payer parce que la plage est de $.05 à 2 $ par mot et plus. Vous pouvez vérifier avec des ressources telles que www.writersmarket.com, et ils fournissent les taux actuels de la plupart des magazines en Amérique du Nord.


Une fois que vous avez fait quelques articles avec une revue particulière, et d'avoir construit de bonnes relations avec un éditeur, n'ayez pas peur d'augmenter la mise. Ils aiment bien évidemment votre travail, et que vous avez payé votre cotisation pour devenir l'un des leurs auteurs freelance fiables. Vous êtes bien dans votre droit de demander une augmentation de votre par mot, ou le taux de cession. Si elles ont payé vous $.50 par mot, il n'y a aucune raison pourquoi vous ne peut pas demander de.55 $ ou 60 $ par mot. Dans la plupart des cas, les éditeurs sont heureuses d'avoir un écrivain de qualité, travaillant avec eux, parce que c'est la moindre chose qu'ils ont à se soucier.


Vous pouvez également exécuter dans des projets qui ont un budget spécifié. Il s'agit de bons projets, car vous savez que votre prix ne va pas aller au sol jusqu'au strict minimum. Ce que vous devez décider est de savoir si oui ou non vous pouvez faire un travail pour que le prix. Si le budget de l'emploi est de 1 000 $ et que vous pourrait estimer qu'il pourrait vous prendre 50 heures à le faire correctement à 25 $ par heure, qui est de 1 250 $. Vous pouvez juste prendre une chance sur elle et espère que vous pouvez couper quelques heures de travail par travailler efficacement et faire votre salaire horaire. Mais, si vous pensez que cet emploi de 1 000 $ va vous prendre 80 heures à 25 $ par heure pour 2 000 $, vous allez vouloir quitter celui pour les vautours.


Le prix est bon.


Après que vous avez quelques emplois sous votre ceinture et vous savez combien de temps et effort est impliqué dans un projet, vous aurez une meilleure idée de ce qu'un emploi est une valeur. Cela va probablement être la meilleure mesure de bâton pour les emplois futurs de prix. Vous allez encore à la pour Terre des emplois qui valent beaucoup plus que vous sont payés, mais nous l'espérons avec expérience vous aurez juste comme beaucoup que vous sont bien rémunérés, avec moins de travail que vous avez pensé.


Toujours garder à l'esprit combien vous voulez faire chaque jour et à la fin de l'année. Essayer de rester sur la cible avec ce quotidien ou mensuel objectif et vous pouvez ajuster votre salaire comme bon vous semble. Essayez les magazines et travailler avec ce qu'ils ont à offrir et construire votre portefeuille en chemin.


Finalement, vous êtes aller pour faire le salaire que vous souhaitez et travaillant sur les projets que vous aimez écrire !

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