Saturday, July 28, 2012

Survivant comme un expatrié - do Rome comme les Romains

Par suite des progrès technologiques et la mondialisation, les gens plus déplacement et trouver des emplois à l'étranger. En fait, il existe des organismes spécialisés qui existent afin d'aider à planifier l'ensemble du processus, s'assurant une transition en douceur. Toujours, même avec l'aide d'un spécialiste, expatriés sont souvent confrontés à plusieurs questions difficiles lorsque vous essayez de trouver un emploi dans un nouveau pays. L'opposition principale vient simplement du fait que vous êtes un expatrié.


Afin de combler le fossé culturel et d'atteindre votre objectif de trouver un travail dans votre nouvelle maison, être un apprenant rapide. Apprenez à interpréter les gestes culturels et des expressions faciales et apprendre le jargon. L'omission de le faire peut rendre votre activité sur le marché de travail une entreprise frustrante, créant des obstacles à l'emploi invisible que vous ne peut même pas au courant de l'expérience. La bonne nouvelle est que tout simplement instruit sur la façon de surmonter les obstacles à l'emploi vous mettra sur le parcours à réaliser avec succès votre objectif d'emploi. Donc, pour commencer, s'empresser d'embrasser et d'émuler emploi du marché et du milieu de travail code de votre nouveau pays de conduite de.


Deuxièmement, le travail pour établir des contacts qui peuvent vous orienter vers d'autres qui sont susceptibles d'être utiles. Activement construire un réseau de personnes qui peuvent vous diriger à la plus rapide et la meilleure façon d'atteindre votre objectif d'emploi. Le réseautage est la clé, donc arriver à vos amis et des contacts, que vous pouvez déjà avoir. Un contact réseau idéal est une personne établie qui a réussi à surmonter les défis d'être un expatrié. Vous souhaitez certainement prendre des leçons de quelqu'un qui a des difficultés à faire la transition ! Mieux encore, recherchez un modèle qui a émigré du même pays que vous afin qu'il ou elle peut fournir des conseils spécifiques et applicables pour faire cette transition même. Prenez le temps d'apprendre ce qu'il ou elle a fait et ensuite faire de même.


Enfin, procéder à une autoanalyse pour aider à déterminer la meilleure façon de redéfinir vos dernières compétences, l'expérience et des qualifications dans la langue qui convient au marché du travail de votre nouveau pays. La dernière chose que vous voulez faire est d'utiliser le jargon ou termes qui ne sont pas appropriées et ne peuvent être comprises, que cela ne servira qu'à discréditer et vous désavantager les yeux de l'employeur. Donc, comme ligne directrice primaire dans la recherche d'un bon travail dans un nouveau pays, toujours suivre les règles établies par le marché de l'emploi de ce pays. Votre étude de marché plus importante est d'apprendre sur votre secteur d'activité et ses exigences afin que vous puissiez étape et faire les ajustements nécessaires et appropriées pour soutenir la concurrence au niveau des compétences requises.


Surtout, ne font jamais hypothèses dans vos activités de marché du travail. Base de tout ce que vous faites sur les faits révélés par la recherche. Pour commencer le processus de la bonne manière, assurez-vous de prendre le temps de l'étape comment bien préparé vous soyez habilement gérer vos activités de marché du travail. Pour aider à lancer le processus, prendre cette évaluation gratuite de la Performance du marché emploi.

No comments:

Post a Comment