Sunday, July 22, 2012

Comment agir au cours d'une entrevue d'emploi

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire qui peut enlever la pression lors d'une interview. La façon dont vous le comportement est l'un des plus importants. Ce n'est pas tous les mots qui viennent de votre bouche, mais souvent a beaucoup à voir avec les manières que vous utilisez.


Intervieweurs sont demandent pas seulement que si vous êtes suffisamment qualifiés pour le poste, ils se demandent souvent si vous entrerait joliment avec vous, collègues de travail. Votre personnalité est un élément important de votre entrevue et peut faire toute la différence. Voici quelques-unes de ces petites choses qui vous devez accorder une attention particulièrement étroite à lors d'une interview.


Vous ne souhaitez pas être gomme à mâcher ou les monnaies de la respiration au cours de votre entrevue. Vous souhaitez également parler en argot soit au cours de votre entrevue. C'est le manque de professionnalisme et rude.


Démontrer la confiance


Vous ne peut pas entrer dans une entrevue avec une attitude défaitiste. Vous ne pouvez mope ou respirent trop quiétude à votre manière. Il n'est pas invité et ne donne pas l'impression d'une personne que vous voulez faire face chaque jour.
N'oubliez pas de vos capacités sans paraître cocky ou narcissique. Vous voulez savoir vous l'intervieweur que vous sont équipés pour effectuer à votre travail, sans s'aliéner les autres travailleurs. Vous devez souligner vos réalisations dans votre domaine tout en restant un peu humble.


La liste de vos réalisations en matière de voie de fait sans entrer dans trop de détails. Je sais cela semble répétitif, mais vous pouvez obtenir jamais trop fortement ce point. Comprendre que ce langage corporel joue un grand rôle dans exuding confiance aux autres. Assis à droite. Pratique la bonne posture et maintenir votre tête.


Garder une Attitude Positive


Vous devez toujours essayer de sourire et de garder une attitude positive au cours de votre entrevue. Si ce que vous entendez quelque chose qui ne semble pas bon pour vous, ne pas froncer les sourcils et regarder mécontents, Gardez juste un léger sourire sur votre visage jusqu'à ce qu'il est temps pour vous de dire quelque chose. Puis approche votre intervieweur avec vos questions ou préoccupations lorsque le temps est approprié.


Maintenir un Contact visuel


Il est très important, surtout quand on vous parle à l'autre de garder un contact visuel avec votre intervieweur. Si vous cherchez autour de la salle ou sur les éléments sur le Bureau d'intervieweurs, vous apparaîtra indifférent. Imaginez ce que vous seriez pensant si vous s'entretenaient avec lui et qu'il cherchait partout dans la salle. Probablement, on croirait que vous avez perdu déjà l'entrevue.


Langage corporel


Nous avons touché sur ce un petit peu, mais vous devez rappeler certaines des erreurs communes que beaucoup de gens font lorsqu'ils prennent la parole à d'autres. IVe énuméré certains des choses communes que vous devriez éviter lorsque assis à travers une interview.


* Éviter de tripoter tout en parlant à votre intervieweur. Il montre un manque de confiance en soi.


* Éviter de parler tout en utilisant les gestes de la main trop expressif. C'est distrayant.


* Éviter de mordre les lèvres entre deux phrases. Il donne l'impression que vous font des choses jusqu'à.


* Ne siègent pas avec vos bras croisés car il vous fait apparaître peuplement-poissons.


* Ne pas hausser les épaules quand il a posé une question que vous n'êtes pas certain de. Prendre une seconde de penser que votre réponse. Hausser les épaules donne l'impression que vous ne connaissez pas la réponse.


* Ne répondez avec shakes hochements de tête et de la tête. Utilisez vos mots pour répondre aux questions.


* Obtenir suffisamment de sommeil la nuit avant l'entrevue. Vous ne voulez pas bâiller devant l'intervieweur. Il pensera que vous expriment l'ennui.

No comments:

Post a Comment