Monday, April 29, 2013

Pouvoir de Persuasion

Apprendre à convaincre et influencer feront la différence entre dans l'espoir de meilleurs revenus et avoir un meilleur revenu. Demandez-vous, combien de revenu et l'argent vous avez perdu avec votre incapacité à convaincre et influencer.


Maintenant, je suis sûr que vous avez connu quelques succès, mais pense que des fois que vous ne pouvait pas faire. Y a-t-il jamais eu un moment quand vous n'avez pas votre point partout ? Vous avez été incapable de convaincre quelqu'un de faire quelque chose ? Vous avez atteint votre plein potentiel ? Parvenez-vous à vous motiver vous-même et autres à accomplir davantage et atteindre leurs buts ? Qu'en est-il de vos relations ? Avez-vous déjà eu un moment où vous ne pouvait pas convaincre votre patron ou de convaincre vos collègues ? Avouons-le, tous les jours, il ya des moments que vous ne pouvez pas vous-même de faire les choses que vous savez que vous devez faire. Seule auto persuasion est inestimable. Cela inclut désormais la maîtrise de succès et de motivation personnelle. La capacité de vous procurer pour faire les choses que vous voulez faire, quand vous n'envie pas les faire. Quelles compétences ou techniques vous manquent ?


Tout ce que vous voulez dans la vie, vous devez convaincre pour obtenir. Habituellement ce que la société nous apprend n'est pas nécessairement correct. Ils pensent que la force ou la contrainte, ou récompenser des gens est le chemin à parcourir. Beaucoup de gens utilisent ce qu'on appelle la gestion militaire, qui est conformité à court terme, mais nous voulons parler de l'influence à long terme.



J'ai étudié la persuasion parce que j'ai été dans le monde des ventes, je sais ce que c'est. Je sais ce que c'est comme de ne pas avoir les bonnes compétences, parce que quand j'ai eu mon premier emploi dans persuasion, je n'ai pas fait. J'ai parlé à beaucoup de personnes et fait beaucoup d'amis, mais je ne pouvais pas à agir. J'ai vite réalisé que, avec tout le monde que j'ai parlé et tous les emplois que j'ai jamais eu, c'est tout au sujet de persuasion, de motivation, de leadership et d'influence. Plusieurs fois nous obtenions pas les résultats, les revenus ou le respect des gens qui nous entourent. C'est pourquoi persuasion et influence est une compétence essentielle. Nous étudions et l'ultra prospère de recherche nous trouvons que la compétence commune est la capacité à convaincre et influencer.


C'est la compétence la plus importante, mais nous trouvons un paradigme intéressant : c'est la compétence de personnes travaillent sur le dernier. Comme nous poursuivre notre richesse ou simplement pour travailler sur l'immobilier, mis en place un site Web, un livre du marché, convaincre nos enfants, motiver ses collaborateurs, commencent à faire grandir une entreprise, de vendre un produit ou un service, ce qui arrive est nous ne voyons pas beaucoup de succès, ou nous avons touché le fond et me rends compte combien d'argent a été perdu, combien de relations n'ont pas été enregistrées, combien de personnes nous ne pourrions pas convaincre de notre point de vue. Ensuite, nous étudions de persuasion et la psychologie humaine. C'est comme acheter une voiture sans moteur. Ce qui se passe pour démarrer votre moteur de réussite ? Vous pouvez apprendre tous les outils dans le monde, obtenir tous les degrés, offerts aux locales universalités, mais jusqu'à ce que vous pouvez comprendre la nature humaine, motiver les autres et de dynamiser et persuader les gens, vous serez laissé.

No comments:

Post a Comment