Sunday, April 7, 2013

Meilleurs travaux de télétravailler niveau d'entrée

Il y a beaucoup d'emplois télétravail disponibles dans le domaine du service à la clientèle téléphonique. Par rapport à de nombreuses positions, ils sont plus faciles à obtenir, parce que beaucoup d'entre eux fournissent la formation sur le-emploi- et nécessitent peu d'expérience. La plupart des thèses entreprises offre des horaires flexibles et nécessite généralement entre douze et la semaine de quarante heures. Certains offrent même des avantages. Autres compagnies vous considérer comme un propriétaire d'entreprise indépendant ou entrepreneur.


Si l'on considère un emploi de service client téléphonique, vous devriez avoir une ligne téléphonique distincte pour des fins commerciales, un téléphone de casque et, éventuellement, une connexion internet haut débit (selon la compagnie, certains exigent cela).


Il existe deux principaux types de positions de service clientèle Téléphone : entrantes et sortantes. Si vous avez une position entrante, vous attendent pour les appels à vous être transférée par la société qui sont initiées par le client. Dans le service de départ, vous êtes donné une liste de clients à appeler. Voici les clients préexistants, au lieu d'appeler froid.


Accès alpin est une entreprise qui embauche des employés de la fonction client entrant. Ils fournissent le service à la clientèle par téléphone, e-mail et chat. Ils ont besoin d'employés potentiels d'avoir haute vitesse internet, un téléphone filaire et un téléphone avec un casque. Ils font payer toutes les deux semaines (moyenne de 9 $ l'heure) par dépôt direct et offrent des avantages après trois mois. Ils sont uniquement l'embauche dans certains États, bien qu'il soit un poste de télétravail, donc n'oubliez pas de vérifier si l'occasion est disponible dans votre état.


Concepts de fidélisation client embauche des employés du service clientèle téléphone sortant. Ils mettent l'accent sur deux principaux types d'entreprises : abonnements à des journaux (renouvellements) et ventes d'entreprises, dans le but d'accroître la base de client. Ils exigent de leurs employés à téléphone service interurbains illimités, mais une formation (ils ont un système de numérotation spéciale afin que les appels ne vont pas sur votre facture). Ils paient chaque semaine par chèque ou dépôt direct (direct dépôt disponible après 90 jours). Ils assurent la formation payée, à partir de 7 $ l'heure, avec le potentiel de faire 11 $ l'heure. CLC n'embauche pas actuellement dans tous les États, mais ils ne pas énumèrent tous les États dans lesquels ils embaucher.


Liveops est en entrant customer service emploi, mais vous êtes considéré comme un agent indépendant ou le propriétaire de l'entreprise, par opposition à un employé. Un agent Liveop, vous recevrez des appels des clients qui veulent obtenir de l'aide Liveop services. Rémunération est basée sur le temps de parole réelle sur les téléphones, avec une moyenne de 7 $ à 10 $ l'heure, en plus des primes et des incitatifs. Des agents sont payés deux fois par mois, par chèque ou dépôt direct. Alors qu'il n'y a aucun frais de mise en marche, il y a un frais de 30 $ pour la vérification des antécédents. Liveops embauche dans les quarante-huit États contigus.

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