Tuesday, April 30, 2013

Les quatre C pour une entrevue réussie

Pour certaines personnes à interviewer peut être nerf défilement ligne par ligne. Que dis-je ? Comment faire une bonne impression ? Que dois-je porter ? etc..


Avec autant de trucs et de conseils là-bas, Voici quelques suggestions pour les interviews d'une tenue de livres et comptabilité employeur pour vous dépanner.


N'oubliez pas les quatre C de l'entrevue :


1. La confiance
2. La communication
3. Curiosité
4. Classe


1. Confiance-confiance est une compétence acquise. C'est aussi la compétence qui me paraît le plus important d'avoir et de dépeindre dans tout entretien d'embauche. Vous ne pouvez pas facilement fake it sans venir à travers comme arrogant ou un savoir tout cela. Mais encore une fois vous pouvez l'apprendre. Alors, comment Apprenez-vous à faire confiance ? Eh bien tout d'abord comprendre ce que c'est.


La confiance est les expressions vers l'extérieur qui s'affiche aux autres à travers le langage verbal et langage corporel langage œil que vous croyiez en qui vous êtes et ce que vous pouvez faire. Vous avez peut-être remarqué la langue d'oeil de terme dans la phrase précédente. On dit parfois les yeux sont la fenêtre de l'âme. Il est important de regarder les gens dans les yeux en interviewant. Constamment, regardant vers le bas à l'étage ou au large sur le côté peut conduire quelqu'un à croire que vous n'êtes pas très confiant dans ce que vous dites.


Pour aider à vous sentir plus confiant dans le travail entrevues rappeler ce qui suit. La personne qui vous interviewe est bien souvent plus intéressés par la façon dont ils interviewent puis écouter tout ce que vous dites. Cela peut sembler étrange, mais c'est souvent le cas. Parfois les gens donnant des entrevues d'emploi n'ont pas donné des entrevues assez à l'aise. Vous pouvez utiliser ceci à votre avantage dans de nombreuses situations. Si vous reconnaissez que vous interviewez avec ce type de personne que vous pouvez subtilement les faire se sentir mieux en étant détendu et en rendant l'impression qu'ils font un bon travail. Pour un dire d'exemple le patron de l'intervieweur entre dans la pièce de parler avec vous ou de voir comment les choses vont. Vous pouvez faire un commentaire comme, « (interviewer_name) m'a donné une très bonne description du travail, et ça me rend encore plus intéressé à travailler pour la compagnie ».


2. Communication - n'oubliez pas la communication est une rue à deux sens. Un des moyens plus rapides pour obtenir dans la ligne de chômage est de parler sans cesse dans une interview sans prendre le temps de vraiment écouter l'autre personne. Légèrement hochant la tête chaque fois que dans un certain temps affirme vous comprenez ce que dit l'autre personne. Il est également important de parler clairement et intelligemment. Vous pouvez contrôler parfois le ton d'une entrevue comment répondre aux questions, faire des commentaires et poser des questions. Le ton de l'entrevue peut résumer comment s'est passé l'entrevue. Si vous parlez comme un robot pré-programmé puis l'intervieweur peut marcher loin envie l'entrevue était ennuyeux. Être détendu et n'oubliez pas qu'il n'est pas tout à propos de vos compétences, l'éducation et l'expérience seulement. Une grande partie des enquêteurs consiste à déterminer si vous « tiendraient » au groupe.


3. Curiosité - si la curiosité tue le chat alors non-curiosité tue les chances de vous faire le travail que vous voulez. Pour clarifier, par curiosité, je ne veux poser question après question ou veillant à vous comprenez tous les détails du poste. Puisque c'est votre carrière, et ce que vous faites, (si vous acceptez la position - Remarquez la confiance J) Assurez-vous que vous posez des questions quand il n'est pas clair. Parfois, quand j'ai interviewer candidats je sens que je pourrais arrêter au milieu de ma phrase et dire "dans le cadre de ce poste, vous mangerez des fourmilières" et ne reçoit pas un clin d'une réponse du candidat.


4. Classe - enfin et surtout, assurez-vous que vous disposez de classe à votre sujet. Toujours habiller professionnel, être poli, ne cuss ou garer dans quelques ones spot. Parfois, c'est les petites choses que vous faites ou ne faites pas qui peuvent transformer votre recherche d'emploi dans une longue aventure.

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