Thursday, April 11, 2013

Exemple entrevue Questions avec réponses

Exemples de questions entretien du type commun sont répertoriées ci-dessous. Réponses sont inclus. Mais peut-être les suggestions pour adapter vos réponses est une meilleure façon de le mettre, puisque les réponses précises sont impossibles à prévoir. Pratique répondant à ces exemples de questions d'entrevue à haute voix à vous-même ou demander à un ami ou un parent pour vous aider.


Ne vous sentez pas que vous avez à répondre tout de suite. Intervieweurs savent que vous êtes nerveux et vous demandons de penser un peu, donc réfléchir avant de répondre. Mais n'hésitez pas trop longtemps, ou il vous semble que vous êtes au point mort. Intervieweurs seront poser des questions ouvertes pour voir où vous allez avec eux, alors essayez de ne pas divaguer alors que vous songez à une vraie réponse.


Q.
Parlez-moi de vous.
A.
Il s'agit de la question de l'entrevue de redouté, classique, ouvertes à tous et susceptibles d'être parmi les premiers. C'est votre chance de présenter vos qualifications, bonnes habitudes de travail, etc.. Gardez-le pour la plupart travail et carrière associés.


Q.
Pourquoi voulez-vous quitter votre emploi actuel ? (Pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi?)
A.
Soyez prudent avec cela. Éviter le saccage des autres employeurs et à faire des déclarations comme: « J'ai besoin de plus d'argent. » Au lieu de cela, faire des déclarations génériques tels que « C'est un mouvement de carrière. »


Q.
Quels sont vos points forts ?
A.
Signaler vos attributs positifs liés à l'emploi.


Q.
Quelles sont vos faiblesses ?
A.
Tout le monde a des faiblesses, mais ne pas passer trop de temps sur celui-ci et gardez-le travaux liés. Avec une faiblesse mineure ou deux, essayer de souligner quelques faiblesses que l'intervieweur pourrait voir comme des points forts, tels que d'être parfois un peu trop méticuleux de la qualité de votre travail. (Éviter de dire « Je travaille trop dur. » C'est une réponse prévisible, commune.) Pour chaque faiblesse, offrir une force qui compense pour elle.


Q.
Quels adjectifs utiliseriez-vous pour vous décrire ?
A.
Réponse avec des adjectifs positifs, axés sur le travail, comme consciencieux, travailleur, honnête et courtois, plus une brève description ou un exemple de pourquoi chacun te va bien.


Q.
Que savez-vous sur notre entreprise ?
A.
Pour répondre à celui-ci, recherche la compagnie avant de vous interviewer.


Q.
Pourquoi voulez-vous travailler pour nous ?
A.
Idem que ci-dessus. La société de recherche avant de vous interviewer. Éviter les prévisibles, tels que, « parce que c'est une grande entreprise. » Dire pourquoi vous pensez que c'est une grande entreprise.


Q.
Pourquoi devrais-je vous embaucher ?
A.
Signaler vos attributs positifs liés à l'emploi et le bon travail que vous avez fait dans le passé. Inclure les compliments que vous avez reçu de la direction.


Q.
Ce qui passé réalisations vous a donné satisfaction ?
A.
Décrire brièvement un à trois projets de travail qui vous a rendu fier ou vous gagnaient des tapes dans le dos, les promotions, les relances, etc.. Se concentrer davantage sur la performance que la récompense.


Q.
Ce qui vous donne envie de travailler dur ?
A.
Naturellement, matériau récompenses telles que des avantages, des salaires et des avantages sociaux entrée en jeu. Mais encore une fois, se concentrer sur plus de la performance et la satisfaction que vous dérivez d'elle.


Q.
Quel type d'environnement de travail vous aimez mieux ?
A.
Adapter votre réponse au travail. Par exemple, si votre travail, vous êtes tenu de verrouiller les portes de laboratoire et de travailler seul, puis indiquer que vous aiment être un joueur d'équipe quand nécessaire, mais également profitez de travailler de façon autonome. Si vous êtes tenu d'assister à des réunions de planification et de l'état de projet réguliers, puis indiquer que vous êtes un fort esprit d'équipe et que vous aimez faire partie d'une équipe.


Q.
Pourquoi voulez-vous ce travail ?
A.
Pour vous aider à répondre à cette question et des questions connexes, étudier l'annonce à l'avance. Mais un seul travail annonce peut-être pas assez, donc il est normal de poser des questions sur l'emploi alors que vous êtes leur répondre. Dire ce qui vous attire vers l'emploi. Éviter l'évidence et vide de sens, comme, « J'ai besoin d'un emploi. »


Q.
Comment gérez-vous la pression et le stress ?
A.
Il s'agit de sorte d'un double coup dur, parce que vous êtes probablement déjà souligné de l'entrevue et l'intervieweur peut voir si vous le traitez bien ou non. Tout le monde sent contrainte, mais le degré varie. Disant que vous lamenter à votre Psy, votre chien le coup ou Chelem vers le bas d'un cinquième de Jack Daniels ne sont pas de bonnes réponses. Exercice, se détendre avec un bon livre, socialiser avec des amis ou transformer le stress en énergie productive sont plus dans le sens des réponses « correctes ».


Q.
Expliquez comment vous a surmonté un obstacle majeur.
A.
L'interviewer cherche probablement un exemple particulier de vos compétences de résolution de problèmes et la fierté de que vous montrer pour résoudre.


Q.
Où vous voyez-vous cinq ans (dix ou quinze) dès maintenant ?
A.
Expliquez vos objectifs de carrière-promotion qui sont conformes à l'emploi pour lequel vous interviewez. Votre interlocuteur est probablement plus intéressé par comment il ou la société profitera de vous atteindre vos objectifs que ce que vous obtiendrez de lui, mais il va main dans la main dans une large mesure. Il n'est pas une bonne idée de dire à votre nouveau patron potentiel que vous vais aller après son travail, mais il est bon de mentionner que vous aimeriez gagner un poste principal ou de gestion.


Q.
Ce qui vous qualifie pour ce travail ?
A.
Tout vos compétences, expérience, éducation et autres diplômes, en particulier ceux qui correspondent bien à la description de poste. Éviter de régurgiter juste votre curriculum vitae. Expliquer pourquoi.


Q.
Pourquoi avez-vous choisi votre collège majeur ?
A.
L'intervieweur est susceptible de pêche pour voir si vous êtes intéressé dans votre domaine de travail ou juste faire un travail d'être payés. Expliquez pourquoi vous l'aimez. En plus de vos intérêts personnels, inclure quelques raisons d'affaires solide comme le roc qui montrent que vous avez le sens de vision et d'affaires.

No comments:

Post a Comment