Wednesday, April 3, 2013

Importent des policiers ?

Travail de la police est l'évolution forcée de vos perceptions de la condition humaine. Chaque code moral, les convictions et les deal préconçue de comportement socialement approprié seront agressée, secoué et prise pour le gazon dans une carrière d'application de la Loi.


Travail de la police hochets votre cage d'adrénaline, vous envoie dans la face avec la réalité crue et vous donne 3 secondes pour rendre rationnel et éclairé — peut-être la vie-ou-mort — décisions.


Imaginez la situation suivante : votre journée de travail est ponctuée par la présence de 20 tonnes d'eau tomber sur vous — parfois quelqu'un, ou que votre intuition, crie un avertissement, parfois pas. L'eau constitue une menace pour vous, pour ceux autour de vous et à vos collègues officiers. Il est inévitable et inéluctable. Vous devez gérer avec elle tous les jours, chaque fois que cela arrive.


So...do que vous vous entraînez à devenir assez fort pour tomber au sol et subir les assauts de l'eau ? Formez-vous à devenir assez agile pour sauter hors de danger ?


Ou, formez-vous vous-même pour devenir une flèche qui perce l'eau, fractionnement et déviant sa ' alimentation, tandis que vous restez ferme et totalement au courant de ce — même tandis qu'entouré par ses ' torrent potentiellement mortel ?


Si votre seul besoin est de survivre au déluge et continuer sur, toutes ces options de formation pourraient être acceptable. Mais que se passe-t-il si autopréservation n'a de conditionnelle ? Que se passe-t-il si, chaque jour de travail centré sur les attend et en préparation pour, l'eau ?


Attendez, anticiper et réagir à l'eau.


Toujours prêt, toujours alerte, toujours prêt.


Le travail policier demandes étant prêts à agir — et que la demande crée formidable anticipation d'action. Vous regarder, vous attendez, vous examinez les options d'action. Vous écoutez, Apprenez et attendez encore. Et finalement, vous voyez que la prévision d'action doit être contrôlées, réglementées et éduqués — alors il devienne un déclencheur finement à l'écoute et précis d'action induite par l'adrénaline.


Le péage de maintenir ce niveau de conscience peut s'échelonner aux agents, mais avec l'expérience vient de la capacité de concilier des points de vue et accepter les réalités rencontrées.
Travail de la police est une parade quotidienne des personnes en situation de crise. Et chaque crise est unique aux personnes impliquées, mais peut être fondée sur un conflit commun à plusieurs. Un poste de travail peut inclure une douzaine de troubles internes, tous provoqués par des familles en crise, mais tous uniques en raison des différentes personnes impliquées.


Les fonctionnaires de police expérimentés accepter que chaque personne rencontre des temps de crise dans leur vie et que la plupart des gens ne sont pas habitués à la crise et ne réagissent pas bien à elle. Émotions peuvent être excessives, réponses sur le caractère et les arrêts avec facultés affaiblies. Le policier devient l'incident critique expert en ces temps de crise. Leur uniforme, les insigne, les armes et les véhicules sont des outils qui renforcent ce rôle, mais leur comportement et les actions établissent leur autorité comme une réalité Bienvenue au sein de l'irréalité de l'incident critique.


Les agents sont censés connaître toutes les règles ; rendre des décisions justes et impartiales ; reconstruire les réalités et lire dans les pensées. Tandis que d'autres crient à l'agonie, bobine en horreur ou devenir furieux, l'agent doit entreprendre des actions visant à protègent l'ensemble, d'appliquer la Loi et de résoudre le chaos. Indépendamment des blessures ou menace pour la vie et l'intégrité physique, policiers devraient accomplir leurs tâches de façon professionnelle et sans hésitation.


La tragédie et les souffrances qui touchent la vie de des officiers prend une force spéciale de l'esprit et l'esprit pour empêcher la création des plaies dans les personnalités et les réalités personnelles qui touchent. À l'époque du procès, la camaraderie, la charge de cette spécialité fusionne pour devenir un lien qui ramène les officiers et l'équilibre, — sans danger dans le corps et son esprit.

No comments:

Post a Comment