Sunday, April 14, 2013

Former dans Big Rigs, obtenir un bureau avec une vue !

« Lookout! » a crié à Darwin depuis le siège passager. Notre plate-forme a couru vers le bas de la route. Il se précipita au volant, comme un voltigeur attraper une balle de volée par-dessus la clôture. Une brusque secousse de la roue arrachés le camion Kenworth, retour à la voie du milieu. Nous avons manqué une collision avec un vingt-quelque chose de femme dans une voiture compacte.


« C'était étroit! » J'ai s'est exclamé à Rhodes de Darwin, un pilote de sosie et plusieurs millions de mille George Jones enfantin. Rhodes possède de Rhodes le camionnage au pittoresque Penn Laird, Virginia.


Une seconde plus tôt, une inversion du signal de tour et vérifier des miroirs a révélé aucune voiture sur la voie de gauche. Sûrement, personne n'aurait fermeture éclair autour de nous comme nous avons fusionné à gauche. Mais elle y est. Tout aussi déroutante est la vue vers l'avant depuis le siège du conducteur. Il y a un horizon vertigineux de boutons, interrupteurs et éclairage – assez pour envoyer encore un pilote de ligne tourne à l'oubli.


Camionneurs plus aspirants descendraient heureusement de l'ACR, comme la crème glacée dégoulinant bas un cône sur une chaude journée d'été – et slink dos du chaos, le conflit et la confusion du navettage dans les voitures et la congestion. Seulement à dire le lendemain matin « pourquoi suis-je la seule personne qui sait comment conduire? »


POURQUOI CONDUIRE DES CAMIONS ?


Mais la lâcheté face à la contestation va à l'encontre de mon cœur. Et je suis un enfant des années 70. Des chansons comme "Roll on Down the Highway," de BTO "Convoi" de CW McCall et "East Bound et Down" de Jerry Reed a jugé les ondes. Il est facile d'idéaliser la vie sur la route et des frontières à découvrir.


Conduite grandes plates-formes offres : l'attrait de l'aventure ; Voir de nouveaux lieux et des visages ; le crépitement des caractères sur la radio à bande du citoyen ; avoir un bureau avec une vue (même si l'affichage est d'une usine de produits chimiques malodorante dans le New Jersey) ; le prestige de posséder la plus haute qualification pilote réalisable ; du camionneur jargon et camaraderie entre collègues « Rois de la route. »


Aussi, j'adore les camions. Le diesel bat une apaisante pulsation rythmique. Elle m'aide à méditer sur ce qui est et ce qui devrait être, comme un flot ininterrompu de panneaux routiers, rampes de sortie et une vue panoramique sur le flou de.


FORMATION POUR LE CAMIONNAGE


Avec l'anticipation des premiers explorateurs branlante dans l'océan en attendant le nouveau monde, je me suis retrouvé à Smith et Salomon, une Académie membre de Professional Truck Driver Institute à New Castle (Delaware). Selon Jim Bennett, directeur des opérations régionales, Smith et Solomon forme 2 500 étudiants chaque année à leurs emplacements de douze États de milieu et de l'Atlantique Nord. Principaux transporteurs woo et diplômés d'écoles agréées DJAP une sérénade.


« Écoles DJAP fournissent grande formation et excellentes connaissances générales de base », explique Rick Etinger, milieu northeast regional manager pour Werner entreprises, employant des douze mille pilotes en Amérique du Nord. Heure de Etinger recrutement longue présentation aux élèves de Smith et Salomon vise à résoudre les pénuries de pilote avec des promesses de rémunération plus grâce à la meilleure technologie. Les plus vieux camion de Werner a deux ans, dit Etinger. « Avec notre communication par satellite, nous gardons les roues de roulement afin de vous faire plus d'argent. » Pilotes de l'équipe de Werner peuvent enregistrer jusqu'à 24 000 km (soit quatre allers-retours en Californie de la côte est) chaque mois.


Avant nous étions encore assis dans un gros camion, études de la salle de classe remplie notre première semaine. Nous avons étudié : avant le départ des inspections ; technique de conduite ; règlement d'exécution ; accident prevention et véhicule de masse et de centrage. Incroyablement, il faudra vingt-neuf chapitres couvrant l'ensemble des sujets. Puis, il y a des règlements fédéraux qui touchent les camionneurs. Réglementations lire comme une police d'assurance : six cent quarante pages de petits caractères. Mais quand on est en charge d'un véhicule long de 75 pieds, il est logique qu'il y a quelques règles de fonctionnement, peu importe comment ardue.


Détection de découragement parmi les étudiants avec un difficile exercice de conduite, instructeur Frank Marino de Philadelphie ironise: « il n'y a pas d'idiots, que de nouveaux pilotes. Personne n'est né au volant d'un camion. Peut-être conçu il, mais ne pas né là. » Les rires de la classe et l'humeur s'éclaircit.


Une jeune étudiante a vu me contempler le travail de cours. "Il suffit de faire le travail en classe. C'est facile après ça!"il a applaudi avec enthousiasme, car il flottait par sur un coussin d'air. Porté par la préparation et l'encouragement des instructeurs, il est éteint avec le directeur général et instructeur Bill Applegate, 47, pour un essai routier au Department of Motor Vehicles. « Soixante-quinze pour cent des étudiants Smith et Solomon passer leur permis de conduire du premier coup, » dit Bennett.


DANS LE SIÈGE DU CONDUCTEUR


Saisir le volant, mon estomac débite en prévision. Instructeur Jim Larson, 59, me dit d'aller de l'avant entre les cônes dans le lot de la formation, puis sauvegardez le tracteur à semi-remorque. Grâce à des conseils et encouragements, ten years de Jim of over-the-road expérience pay off. Ensuite, nous essayons le parallèle plus difficile et un parking quarante-cinq degrés. Étudiants hit cônes comme un fou. En décomposant chaque étape vers le bas, puis arrêt et mise en place pour la prochaine étape, nous commençons à ressemblent à des pros flambée gracieusement autour du centre commercial quais de chargement tous les jours.


Il n'y a plus à la conduite d'un tracteur à semi-remorque que rouler dans un banc d'essai sur l'autoroute: « Quand le train ne s'engage pas, lâcher l'embrayage un peu jusqu'à ce qu'il commence à s'engager, puis repousser l'embrayage en, » offre de Larson. Technique de changement de vitesse est une section de cours entier. « Lorsque vous sauvegardez, orienter vers la remorque (comme on le voit dans le miroir) si elle sort de la ligne. »


Lorsque nous pratiquions le tournant, de sauvegarder ou de conduite, Marino aboie avec son accent de Philly épais sur le grondement du turbocompresseur diesel : "la remorque est votre fabricant d'argent. Le camion est juste quelque chose à retenir lorsque vous conduisez. Regardez votre remorque! » Marino va sur conseiller les étudiants comment prévenir le vol d'ou de la remorque avec contes sur contenu volé de relais routiers, ou alors qu'à New York du trafic. Les étudiants sont impressionnés par la responsabilité de leur devoir de transport de marchandises.


Freins de l'automobile sont inspectés pour la visite annuelle imposé par l'État, ou peut-être juste lorsque le véhicule est intitulé. À l'inverse, grumier un camion est inspectés avant chaque voyage. Conduites de frein, le compresseur, régleurs de frein, le système d'avertissement de basse pression et l'air gouverneur découpe sont tous testés par le conducteur. Être en mesure de tester (et démontrer pour police station de poids et du chemin côté inspections par l'État) sont juste une petite partie des tâches routinières de conduire.


Il y a des règlements fédéraux stricts régissant le nombre d'heures de service au volant un pilote peut effectuer avant les pauses obligatoires. Le conducteur est payé pour le km qu'il roule, pas ses pauses.


Connaître le fonctionnement d'un gros camion m'a permis de mieux apprécier la compétence, le sacrifice et le dévouement des conducteurs de camion à semi-remorque. Sans les camionneurs inter-États, notre pays serait broyer un coup d'arrêt. Pour comprendre, d'inspecter et de conduire avec une livre de 80 000 véhicule combinaison a grandement renforcé ma confiance comme un conducteur de véhicule automobile.


Doit trouver la chanson de la sirène de quelque route panoramique, appeler une école membre PTDI pour en savoir plus. Rendez-vous sur la route, bon copain !


Pour plus d'informations :
http://www.PTDI.org
http://www.BigRigPhotos.com
http://www.WashingtonPostFeatures.com

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