Tuesday, April 23, 2013

Comment écrire un résumé professionnel pour votre CV

Dans le marché du travail concurrentiel d'aujourd'hui, relais d'employeurs sur un CV bien rédigé pour sélectionner les candidats potentiels. Dans bien des cas, les employeurs feuilleter emploi recherche sites web, tels que HotJobs.com ou Monster.com, pour trouver des professionnels avec des compétences, l'éducation et l'expérience qui correspondent à leurs besoins. Ces sites web de recherche emploi, ainsi que de nombreuses demandes en ligne des compagnies propres, exiger que les candidats à envoyer leur curriculum vitae afin d'exprimer l'intérêt pour une occasion particulière. Sans une opportunité d'envoyer un e-mail personnelle, ou une lettre de motivation, vous devez vous assurer que votre curriculum vitae exprime votre personnalité en plus de la liste de vos expériences professionnelles et éducatives et les réalisations. Pour ce faire, vous pouvez inclure un profil professionnel ou un résumé au début de votre CV qui vous permet de commercialiser vous-même à travers un récit. Cette section permet à vos employeurs potentiels à apprendre quelque chose d'unique au sujet de vous et de votre carrière, ainsi que d'obtenir une bonne idée de vos compétences en communication.


Pour écrire un résumé efficace, vous devez tout d'abord comprendre quels renseignements ne doivent pas être communiquées dans votre curriculum vitae. Un résumé donne un aperçu de ce qui est unique et compétitif à votre sujet, mais il n'est pas un endroit pour vous indiquer les renseignements personnels qui ne se rapportent pas à votre carrière. Des informations telles que l'ethnicité, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle, croyances religieuses et affiliations, etc. doivent être laissées hors de votre curriculum vitae. Tandis que descriptif de qui vous êtes, cette information n'est pas pertinente pour votre employeur potentiel pour pré-visualiser vos qualifications pour leur opportunité. En outre, le résumé ne doit pas contenir votre expérience professionnelle antérieure, sauf si vous pouvez démontrer clairement comment ce arrière-plan peut être utiles dans le développement de votre carrière future. Méfiez-vous des déclarations génériques, telles que « je suis bien organisé et minutieux. » Employeurs veulent entendre ta voix unique et avoir une idée de vos compétences de communication tout en lisant la partie résumée de votre CV. À l'aide de généralisations concernant vos capacités fera les employeurs à croire que vous êtes soit un communicateur pauvre ou utilisez ces instructions pour remplir l'espace sur votre CV.


Votre résumé devrait être sous forme d'un court paragraphe ou les relevés à puces contenant seulement de plusieurs phrases. Il n'est pas une limite de phrase, mais en règle générale, ne prenez pas plus d'un quart de la page. Votre résumé devrait commencer par un titre qui résume votre titre professionnel et/ou votre déclaration professionnelle. Mettre en évidence votre titre en mettant en vedette le titre en gras et plus grande police, car elle permet à votre employeur potentiel à comprendre qui vous êtes rapidement. Par exemple :


Professionnel de planification financière
A enregistré un rendement à deux chiffres pour tous les Clients par l'entremise des portefeuilles financiers bien équilibrés


Il est important que ce titre est bien conçu, car c'est la première impression que votre employeur potentiel aura de vous.


Il y a trois choses qui que devrait porter sur un résumé bien écrit :
-Vos expériences et vos compétences comme ils se rapportent à votre métier d'idée
-Ce que vous pouvez apporter à l'organisation et la position ouverte qu'aucun autre candidat ne peut
-Vos objectifs professionnels.


Même si votre curriculum vitae Résumé est écrit par vous, il devrait être composé à la troisième personne, dans le temps présent. Pensez-y comme un résumé de ce que l'un des vos meilleurs collègues diraient de vos réalisations professionnelles. Renforcer votre titre et vendre uniquement les expériences et les compétences qui répondent à votre objectif de carrière. Si vous avez des objectifs de carrière multiples, tels que vous souhaitez obtenir un poste en marketing ou relations publiques, développer des résumés de curriculum vitae distinct pour chacun des objectifs. Un résumé peut également contenir une brève section à puces en soulignant seulement quelques concurrentiels compétences vitales que vous apportez à la table. Un exemple d'un résumé efficace serait la suivante :


Succès professionnel de planification financière avec plus de 15 ans de personnel et d'expérience de planification de la retraite. Dirigé une petite entreprise de planification financière, réaliser des rendements financiers à deux chiffres pour tous les clients de développer des portefeuilles de placement personnalisés. Leader dans le développement et l'épanouissement professionnel des quatre autres planificateurs financiers dans l'entreprise par le biais de stratégies de mentorat efficaces et motivantes.


Compétences clés comprennent :
o développement de portefeuille personnalisé
o prévisions financières
o gestion de portefeuille de retraite
stratégies de croissance professionnelle en cours de développement o


Beaucoup comme votre résumé global, votre résumé doit être bien écrit et sans erreur. Assurez vous de revoir votre résumé et personnaliser au besoin pour les différentes occasions d'intérêt. Un résumé efficace vous aidera à « accrocher » votre employeur ; il doit vous vendre comme un candidat principal pour le travail, laissant votre employeur avec une bonne première impression de vous.

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