Friday, April 5, 2013

Pour trouver un détective privé à Los Angeles

Richard est diplômé de l'Académie de police en 1985. Cette personne a débuté dans le trafic à la Police de Los Angeles, puis par la suite transféré aux armes spéciales et tactique ou SWAT team.


L'unité où Richard a été affecté en a vu beaucoup d'action, même si ce groupe est uniquement appelé comme un dernier recours pour mettre fin à un siège. Cela fait l'individu prêt à affronter n'importe qui, qui est une des choses que recherchent les employeurs à recruter un détective privé.


Quelqu'un appelé le bureau un jour et a demandé si Richard s'intéressait à ce poste. Sentant que cela pourrait être quelque chose d'excitant, cette personne est descendu au bureau de l'employeur pour avoir une idée des choses qui se passent.


Le Bureau de détective privé à Los Angeles n'était pas très grand. Cela a eu quelques tables et chaises avec quelques personnes qui travaillent. Celui responsable a expliqué la plupart des agents est sur des missions sur le terrain. Le travail n'entraîne étant en danger, la plupart du temps puisque stealth est la clé de faire le travail.


Être en mesure d'obtenir plus d'informations sur l'emploi, Richard laissé et appellera à répondre à l'offre dans les prochains jours. Le salaire dans le LAPD n'a pas payé tant que ça, et compte tenu du fait qu'il ne soit autrement dangereux, il était facile de décider et de passer à ce nouvel emploi.


Richard rendrez vite compte que certains de ses collègues de l'Agence de détective privé sont venus d'autres départements au sein de la force et l'armée. Beaucoup des personnes qui y travaillaient, diplômé d'une école qui a pensé que les étudiants de certaines choses qui vont seront utiles dans ce secteur d'activité.


Partout où l'individu venait, la chose importante était à que tout le monde travaillait dans la même équipe. Les spécialités et l'expérience de travail d'un membre sera utiles pour tout le monde à résoudre une affaire.


Richard a fait beaucoup de surveillance pour les clients. Cette personne a été utilisé pour regarder une cible lorsqu'une situation d'otages a duré heures. La différence maintenant est que cela se fait à l'aide d'une paire de jumelles et un appareil photo numérique et pas par l'intermédiaire de la portée d'un fusil et attend un signal du commandant sortir le sujet.


Être un détective privé à Los Angeles était vraiment bon pour Richard. Bien que ceci prenne parfois travailler selon un horaire irrégulier, c'est toujours mieux que d'entrer dans une zone chaude et mettre fin à la crise lors d'une fusillade.

No comments:

Post a Comment