Tuesday, April 2, 2013

Pourquoi les policiers sont différents

Monde du policier est peuplé de personnages peu recommandables, régi par les lois, règlements et politiques et alimenté par les pics d'adrénaline. La vie d'un agent de police est un équilibre entre le travail et la maison, comme toute personne de travail, mais le travail d'un agent est plus que juste leur travail — c'est aussi qu'ils sont.


L'uniforme, l'insigne et l'engin peuvent se détacher lorsque l'agent atteint la maison, mais l'autorité, sens du devoir et d'engagement envers la Communauté peuvent ne jamais être mis de côté. La formation et le dévouement de tous les officiers transporte avec eux est et doit être, prêt à être mis à exécution à tout moment — si l'agent est en service ou à la maison en sirotant une boisson fraîche et faire griller les biftecks.


Policiers opèrent dans les paramètres noir et blancs, bons et mauvais — un environnement nécessaire pour leurs tâches exigeantes. Application des lois et en règlements feuilles ne suivant aucun place pour les erreurs, mais chaque agent est invité à trouver un équilibre ponctuelle du jugement qui applique exactement, mais aussi traite le plus grand bien. Les ressources mentales et physiques des officiers sont limitées, mais leur désir de réaliser est infinie. Cette volonté transforme les facteurs de stress qui désactiverait beaucoup en opportunités d'exceller.


Réflexion rapide, extrêmement contrôlée et hautement adaptables, les policiers voir leur travail comme un défi en cours professionnel et personnel, à relever avec enthousiasme et d'initiative. Cette approche de vie intègre profondément, ce qui les rend concurrents désireux, mesure ses coéquipiers et amis fidèles.


Police novateur et perspicace, agents de développement unique personnalisé adaptation des techniques pour gérer les rigueurs du travail policier, gardant des objectifs réalisables et les avantages consentis. Établir une solide identité personnelle qui est traduit en douceur du ' sur leur temps « à » en leur maison est très importante pour un officier — permettant au cœur de leur personnalité de rester forte pour répondre aux exigences de leurs fonctions et pour les besoins de leurs proches.


Punir, brutal et cru, les officiers d'événements sont nécessaires au contrôle et résoudre à définir une réalité humaine dont l'existence n'est pas moindre parce qu'un agent s'éteint l'obligation. Sachant que leur combat quotidien n'est qu'une étape dans une poursuite de la guerre, agents croient que leur combat est juste et honorable et une valeur de retour à.


Périls abondent dans la vie d'un policier, mais ceux qui font le choix d'appliquer la loi acceptent ces risques et de les perçoivent comme une opportunité pour le courage ; et l'occasion pour courage définit la vie derrière un badge.

No comments:

Post a Comment