Friday, December 21, 2012

Travail à domicile, Freelance, télétravaillent sont-ils légitimes

Entendu parler beaucoup de gens qui font beaucoup d'argent en travaillant quelques opportunité MLM, mais le seul problème avec ces derniers sont que vous avez besoin de faire un investissement et il faut savoir que beaucoup de gens. J'ai un revenu garanti chaque mois qui couvre mon loyer, mais je suis à la maison tout le temps et ne pas gagner d'argent supplémentaire. Quand ma femme et je suis arrivé en Brunswick nous avons appliqué à un grand nombre d'entreprises locales, mais le problème est qu'à l'heure actuelle, nous avons seulement une voiture entre nous.


J'ai avait signé avec le Guru depuis plus d'un an, mais n'avaient pratiquement jamais il poursuivi. Guru est un site qui dit que vous pouvez faire des offres sur le travail indépendant. Le seul problème est que vous ne pouvez avoir un profil actif à la fois. Avec Careerbuilder, vous pouvez appliquer pour les postes de vente au détail, des positions de télémarketing, et tout ce qui obtient votre fantaisie. Vous pouvez faire tout cela sans limitation. J'ai reçu une invitation à un courrier indésirable la semaine dernière au sujet d'un essai de faible coût pour un site indépendant et j'ai signé et a répondu à des annonces autant que je me suis qualifié pour.


J'ai eu zéro réponses, donc j'ai annulé mon abonnement. Sinon, il serait automatiquement débité ma carte de crédit pour un mois complet d'abonnement et puisque je n'ai rien de l'essai, je n'étais pas sur le point de maintenir le service. Ensuite, j'ai fait quelques recherches sur le Net pour des articles sur les offres d'emploi freelance, travail à domicile, télétravail, etc.. Ce que j'ai appris, c'est qu'il ya beaucoup de sites qui seulement vous donnera l'information si vous payez une cotisation. Ces sites sont l'argent de toute personne qui s'inscrit, mais j'ai presque garantir qu'aucun des membres sont réellement obtenir et travailler à partir de ces sites.


J'ai passé la journée hier visiter un site de travail indépendant qui n'a pas facturer des honoraires à l'avant. Ils peuvent essayer d'obtenir de vous s'inscrire à des services supplémentaires qui ont un coût, mais d'examiner et de répondre aux offres d'emploi vous coûts rien. La plupart des réponses que j'ai reçu bien provenaient de gens qui essaient de me pénétrer certains OPP. Biz Ou seulement offrant un travail où votre seule indemnisation est à la commission après la vente est faite.


J'ai essayé de ne travailler que dans le passé de la commission et dans un premier temps vous êtes tous hyped sur le travail. C'est la même chose si vous êtes déjà inscrit pour l'une des compagnies de MLM de thèses. Après un certain temps vous obtenez assez quand vous trouvez que vous étiez la seule personne à obtenir vraiment excité à propos d'un certain produit ou Biz. Le recruteur pour ces occasions est très bon à vous obtenir tous excités au sujet de l'argent possible que vous pouvez faire.


J'ai n'a répondu à cette un annonce qui est passé comme ça ;
Faire $500 à $1000 par jour suffit de retourner les appels.
Pas MLM, aucune vente, aucun inventaire, pas de démarrage


Il a donné une adresse de courriel que j'ai répondu à, et aujourd'hui j'ai reçu un appel téléphonique à ce sujet. La dame m'a demandé quelques questions que j'ai pu suivre un plan d'affaires précis et après que j'ai répondu positivement qu'elle m'a dit d'appeler un certain nombre à 15:00 aujourd'hui. J'ai appelé le numéro qui a été une conférence téléphonique et on pouvait entendre toutes ces autres personnes au téléphone, parler de comment ils étaient maintenant faire six chiffres un an à partir de cela. Certaines personnes, a déclaré qu'ils étaient des policiers, des enseignants, des juristes et des dirigeants d'autres industries. Ce que tout bouilli vers le bas pour, c'était la raison pour laquelle qu'ils ont obtenu que vous fassiez cet appel est parce qu'ils voulaient vous faire entendre toute l'excitation des autres gens qui seraient ensuite vous s'énerver. Pour un don de $3500, vous obtiendriez puis autrui qui paierait le gage même placé dessous. Vous avez eu à faire de la publicité la publicité préécrit et appeler tous ceux qui ont répondu.


Pour moi, c'est comme les régimes de chaîne de lettres anciennes, mais au lieu d'obtenir une enveloppe par la poste, vous avez obtenu un email. Aucun produit, aucun ebooks, aucun essai de quoi que ce soit. Tout que vous avez obtenu a été la satisfaction de se séparer de votre argent. Ils m'ont dit que si je n'avais pas l'argent pour aller à une tête et empruntons à quelqu'un. Il ya tant de ces programmes là-bas sur l'Internet et il ne cesse jamais de me stupéfier comment les gens peuvent réellement dormir la nuit après que qu'ils ont convaincu les autres personnes à se séparer de leur dur gagné de l'argent. J'appelle ces choses escroqueries. Pas d'autre moyen de le regarder.


Maintenant, j'ai trouvé qu'il y a quelques offres de télétravail légitimes là-bas. Voici les possibilités de travailler sur le téléphone de votre domicile et effectivement payé un salaire horaire. J'ai reçu quelques courriels aujourd'hui de quelques-unes d'entre elles et j'ai rempli leurs demandes et passé par leur formation. La balle est maintenant dans leur cour, mais si ces emplois finissent pas croyez-moi que je ne tiendrai pas ceci mis en bouteille à l'intérieur de moi.


Je suis venu à la réalisation qu'il faut s'en tenir à des sites comme Craigslist, Careerbuilder et Monster et dans les mots-clés de recherche boîte utilisation comme employé virtuel, freelance, virtual call center, Centre d'appel de travail à la maison ou employé distant. Maintenant, il ya certains services leur que vont poster ce que vous cherchez sur un grand nombre de banques d'emploi, et c'est très bien si vous avez de l'argent supplémentaire, mais s'il vous plaît soyez prudent avec votre argent.


Lorsque vous effectuez une recherche sur un site comme Google ou Yahoo les résultats qui se manifestent d'abord dans une boîte sont payés annonces. Je suis sous l'hypothèse que ces résultats sont MLM ou un autre type de Biz OPP. n'oubliez pas, n'importe quel site qui se charge des frais est probablement seulement gagner de l'argent en vous facturant ces frais. Guru au moins vous permet d'enchérir sur 10 emplois par mois sans rien payer. Je suis donnant certains bien qu'à la création d'un babillard où pigistes vont poster leur portefeuille et une société qui a un emploi examinerait ensuite de site pour une personne indépendante. Le seul argent que je ferais serait de quelque chose comme Google Adsense ou de devenir un affilié d'Amazon et leur permettant de proposer des livres basés sur une recherche de personnes.

No comments:

Post a Comment