Tuesday, December 25, 2012

Rédaction de votre curriculum vitae fait-il le Grade ?

Lorsqu'une vacance d'emploi attire une réponse populaire, le recruteur tout simplement peut-être pas le temps de lire chaque application dans son intégralité. C'est pourquoi il est si important d'avoir un CV qui attire l'intérêt immédiat du lecteur et obtient votre demande l'attention qu'elle mérite.


Si vous échouez à ce stade, vous courez le risque d'avoir votre curriculum vitae à la pile marquée « regrette ». Mais parce que le temps est limité, il est également difficile d'obtenir des commentaires au sujet de pourquoi votre demande n'a pas fait la sélection finale.


Donc, si votre CV n'obtient à travers la porte de l'interviewer pour les travaux que vous voulez, il est temps de repenser votre stratégie. Voici trois questions pour vous aider à donner votre curriculum vitae à un test d'évaluation rapide :


1. Savez-vous assez au sujet de votre futur employeur ?


De nos jours, il est facile de trouver les détails sur presque n'importe quelle entreprise en effectuant des recherches en ligne. Entrez le nom dans le moteur de recherche de votre choix et recherchez le site Web de l'entreprise. S'ils ont une section consacrée aux communiqués de presse ou d'autres informations sur le média, vous trouvez des nouvelles fraîchement mises à jour sur les développements récents.


Vous pourrez également obtenir des rapports et des brochures de la société. Vérifiez pour voir si elles sont disponibles sous forme de documents PDF que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur. Ce sera plus rapide que leur ordonne de s'être envoyé par la poste.


Vous pouvez également visiter les sites Web des journaux des ou nationaux pour rechercher les articles qui font référence à la société.


L'information que vous trouvez va vous aider à affiner votre curriculum vitae et mettre en évidence les forces appropriées et les placements. Il est également très utile pour montrer votre connaissance de l'entreprise dans votre lettre de motivation, correspondance suivie et discussion d'entrevue.


2. Avez-vous écrit un résumé ou un profil qui est axé sur les besoins immédiats de l'employeur ?


Le début de votre CV (sous vos informations de contact) est un endroit idéal où mettre vos arguments de vente plus convaincants. C'est où vous pouvez mentionner votre niveau actuel d'emploi et le domaine dans lequel vous avez pris la majeure partie de votre expérience. Assurez-vous de mentionner les résultats de vos activités, pas seulement une liste des tâches que comprend votre travail.


Analyser l'annonce d'emploi ou de la description pour trouver les compétences de base qui veut que l'employeur et de cartographier vos compétences contre ces exigences. Assurez-vous d'inclure les mots-clés appropriés dans cette section qui vous aidera à marquer un match dans les logiciels d'analyse de curriculum vitae.


3. Vous ne sauvegardez vos affirmations par des preuves convaincantes ?


Éviter de mettre en doute vos attributs de vagues sur les détails clés. Mesurer vos réalisations dans la mesure du possible de valider vos compétences. Vous pouvez utiliser des chiffres, de pourcentages ou d'autres données pour quantifier les aspects tels que :


* nombre de personnes gérées
* les réussites dans la gestion financière ou budgétaire
* réalisations telles que des performances améliorées contre des cibles ou une échelle de temps


Ne pas affaiblir votre crédibilité en quoi que ce soit incluant votre CV ne serait pas résister à un examen lors d'une interview. Veillez à ce que vous pouvez justifier chaque détail avec des preuves solides.


Si votre CV n'est pas vous obtenez des résultats, il est peut-être temps de reformuler. Un puissant résumé accompagné d'une preuve convaincante peut aider votre curriculum vitae à passer le second dix « test de balayage ».

No comments:

Post a Comment