Saturday, December 29, 2012

Job Interview conseils--pourquoi préparation porte ses fruits

Si vous avez gagné une entrevue pour un emploi, ce qui est cause de célébration en soi. Il montre que votre futur employeur considère que vous soyez un candidat viable à la position souhaitée. Il est temps pour vous au pinceau vos compétences en entrevue et préparez à montrer vous-même effectuer pour vous aider à décrocher l'emploi vous rêvez de.


Une préparation minutieuse est une composante essentielle d'une performance en entrevue poli pour vous aider à surpasser la concurrence. Combien savez-vous déjà au sujet de la compagnie de location ? Savez-vous qui vous allons interroger ? Quel genre de questions difficiles puisse venir--et comment traiteriez-vous eux ?


Vous vous sentez nerveux déjà ? Ne vous inquiétez pas, c'est l'énergie que vous pouvez tourner à votre avantage. À faire leurs devoirs minutieux aide pour vous préparer émotionnellement comme intellectuellement pour faire votre meilleure impression. Voici quatre façons de se préparer à relever le défi d'une entrevue et un marché à vous-même efficacement.


1. Trouver autant que possible sur l'entreprise que vous souhaitez travailler pour. Ne pas être piégé par thèmes qui exposent les lacunes dans votre compréhension de l'entreprise ou l'industrie. Bonne connaissance peut vous aider à faire face à ces questions d'entrevue difficiles vous obliger à « réfléchir sur vos pieds ». Vous pouvez également découvrir des sujets pertinents et préoccupations que vous pouvez rechercher à l'avance.


Visitez le site Web de la société et de trouver les noms et rôles des personnes clés
Les principaux ministères et les produits ou les services qu'offre l'entreprise recherche
* Faire une recherche en ligne pour les actualités, communiqués de presse et autres informations utiles


2. En savoir plus sur votre interviewer. Si vous allez rencontrer plusieurs personnes, essayez de savoir à l'avance ce que chacun d'entre eux est pour la société et voir si il existe des informations sur leurs récentes réalisations et activités ; Il peut y avoir une occasion de se référer à certaines de ces informations dans votre interview. Montrer votre intérêt et votre enthousiasme pour le travail en étant bien informés sur les questions importantes.


3. Répéter, répéter, répéter. Une interview de pratique peut vous aider à anticiper les points majeurs de discussion et d'acquérir de l'expérience en traitant de questions difficiles. Et ne pas se concentrer uniquement sur le contenu de vos réponses : interviewers obtenir beaucoup d'informations à partir des signaux non verbaux et le langage corporel. Si votre partenaire avec un ami, demandez vos commentaires sur l'impact de votre prestation et de gestes.


4. Être organisé. Gardez une liste de contrôle dans les jours qui précèdent la date de l'entrevue. Savvy personnes interrogées connaissent la valeur de préparer pour l'imprévu--alors assurez-vous que vous disposez des éléments essentiels à la main, comme un stylo (qui fonctionne!) et du papier pour notes, une copie de rechange de votre curriculum vitae et une fourniture de cartes de visite, si vous les utilisez. Il est également utile de disposer d'une liste mentale des questions que vous voudrez peut-être demander l'intervieweur.


Les connaissances que vous avez préparé soigneusement pour un entretien contribuent à une attitude calme et positive--et n'oubliez pas l'importance d'une bonne nuit au préalable pour vous permettre de rester confiants et alerte !

No comments:

Post a Comment