Tuesday, December 11, 2012

Enseigner l'anglais au Brésil la façon ultime de profiter de tout le Brésil a à offrir

Comme le plus grand pays en Amérique du Sud, le Brésil est grand sur les affaires. Fait de leur proximité géographique avec les États-Unis, ainsi que leur accord de commerce avec l'Amérique du Nord, parlant l'anglais un atout très important pour les citoyens brésiliens. Anglais est enseigné à tous les niveaux des étudiants brésiliens, dès l'enfance sur place. Certaines entreprises brésiliennes embauchera des professeurs d'anglais pour former leurs employés pour faciliter les communications étrangères.


Cela dit, le Brésil est naturellement une destination majeure pour ceux qui cherchent à enseigner l'anglais à l'étranger. Enseignement français au Brésil est un unique et enrichissante expérience que toute personne qui désire voyager devrait considérer.


Que faut-il faire ?


Certains pays exigent des professeurs d'anglais certifiée depuis n'importe quel nombre de cours d'enseignement. TEFL, TESOL et le CELTA Cambridge sont toutes les certifications qui sont souvent requises pour les étrangers désirant enseigner l'anglais dans un autre pays. Brésil, cependant, ne considère pas cela une condition sine qua non.


Si vous avez une certification, il peut très bien vous aider dans la salle de classe. Mais les chances sont bonnes que si vous êtes embauché par une entreprise brésilienne ou à l'école, ils vous demandera de passer par un programme de formation interne indépendamment de si oui ou non vous êtes certifié pour enseigner.


Ce qui est recommandé est un BA dans un sujet et une connaissance pratique du portugais, la langue officielle du Brésil.


Qu'en est-il un visa ?


C'est où l'information peut obtenir un peu sommaire et garder à l'esprit que nous ne sommes pas préconisant une ligne de conduite plutôt qu'une autre. La vérité est, obtenir un visa de travail pour enseigner l'anglais au Brésil va être très, très difficile.


La grande majorité des écoles au Brésil qui embauchent des professeurs d'anglais est peu disposée à parrainer ces enseignants pour les visas de travail. Parrainage par un employeur est tenu d'obtenir un visa de travail légitime. Il est également extrêmement coûteux et compliqué, et de nombreuses entreprises d'éviter ce faisant à ce titre.


Cela dit, si vous avez décidé de rester au Brésil pour enseigner l'anglais pendant une période prolongée de temps, que vous pouvez être en mesure de trouver un employeur qui est prêt à vous parrainer. La capture est que vous aurez probablement à payer vous-même le processus. C'est quelque chose que vous devriez activement la recherche et de discuter avec votre employeur si vous êtes intéressés à poursuivre un visa de travail.


Alors vous demandez peut-être comment tant de professeurs d'anglais réussissent à travailler au Brésil. La réponse est, la majorité d'entre eux travaillent sur les visas de touriste. Techniquement, il n'est pas légal pour un étranger de travailler avec un visa touristique ; Toutefois, les chances sont très minces que vous obtiendrez toujours des difficultés pour le faire.


Les visas touristiques sont assez simples à obtenir et nécessitent une application via le Consulat brésilien ainsi qu'un passeport valide et d'autres documents. Les visas touristiques sont valides pour trois mois, ce qui signifie que si vous travaillez au Brésil vous devrez renouveler votre visa dans un bureau de police du Brésil tous les trois mois. Vous ne sont pas autorisés à rester au Brésil avec un visa touristique pour plus de six mois par année.


Il est possible d'obtenir un visa de touriste réarrangé pour un visa de travail, pourvu que vous pouvez trouver un sponsor. Votre meilleur pari est peut-être de commencer un travail sur un visa de touriste, mettez-vous à l'aise avec vos employeurs et élever ensuite l'objet d'un visa de travail une fois qu'ils ont décidé qu'ils veulent vous garder. À ce moment-là, qu'ils soient prêts à vous parrainer.


Cela ressemble à un grand nombre de formalités administratives, mais la vérité est que l'anglais au Brésil n'est pas aussi compliqué que cela puisse paraître. Le marché pour les professeurs d'anglais au Brésil est en plein essor, et que la demande émane une possibilité accrue que vous serez en mesure de trouver le bon emploi pour vous. Avec des milliers de professeurs d'anglais nécessaires partout au pays, les brésiliens sont la plupart du temps désireuses d'aider. Faites vos recherches et être prêt, et vous êtes sûr d'avoir de l'expérience d'une vie.

No comments:

Post a Comment