Friday, December 14, 2012

Que se passe-t-il si nos emplois Don t offre d'assurance ?

Pour beaucoup d'américains, l'emploi idéal comprendrait grand salaire, horaires flexibles, tâches de travail stimulant et intéressant, vacances facilement gagné et congé de maladie, soins de jour gratuit sur place, et un très court trajet. Malheureusement, ces normes pas chaque emploi est l'emploi idéal. Mais nous devons encore travailler, droite ?


Une des choses plus importantes que les travaux n'ont pas aujourd'hui est d'assurance. Que ce soit d'assurance-maladie, assurance dentaire, assurance de vision ou d'assurance-vie, il y a des scores d'emplois là-bas qui n'offrent pas une ou plusieurs de ces types d'assurance. Mais, encore une fois, nous devons encore travailler.


Certains d'entre nous ont le luxe de quitter un emploi pour une autre, si nous constatons que le premier emploi n'offre pas ce que nous avons besoin, surtout si elle n'offre pas d'assurance. Nous pouvons juste emballer nos bureaux et passer à la prochaine occasion d'emploi. Cependant, changer d'emploi n'est pas une option pour tout le monde, en particulier dans le marché du travail d'aujourd'hui. Beaucoup d'entre nous ont une famille à nourrir et comptes à payer, et à cause de ces facteurs, nous avons parfois de prendre ce que nous pouvons obtenir, job-wise. Et si les emplois il faut prendre n'offrent pas l'assurance que nous avons besoin, que pouvons-nous faire ?


Cerche d'autres solutions d'assurance, bien sûr.


La solution la plus évidente par manque d'assurance est d'acheter une police d'assurance individuelle. Bien que différentes politiques coûtent plus cher que de la politique d'assurance collective vous pourriez obtenir d'un employeur et sont généralement beaucoup plus que la plupart de nous sont prêts à payer, mais avoir une police d'assurance individuelle est mieux qu'aucune assurance ne peut pas avoir du tout. Si vous êtes impliqué dans un accident grave ou de contracter une maladie grave, les frais d'hospitalisation sera sans aucun doute beaucoup plus élevés que les primes que vous avez payé pour votre police d'assurance-santé individuelle.


Si vous le regardez de cette façon, les moyens justifient la fin. N'est pas de votre santé et votre famille, une valeur supplémentaire coût ?

No comments:

Post a Comment