Friday, December 7, 2012

7 Conseils de curriculum vitae pour les demandeurs d'emploi de ESL

Votre curriculum vitae (CV en anglais britannique) a une mission et une mission seulement : pour passer un entretien d'embauche. Votre CV est généralement la première impression qu'a l'employeur de vous. Et comme « vous n'obtenez jamais une seconde chance de faire une première impression », vous serait mieux rendre idéale première fois.


Conseil 1: Utilisez la conception qui exige une attention


Employeurs n'ont pas le temps de lire chacun de vos descriptions de poste pour savoir si vous avez les compétences que dont ils ont besoin. La conception de votre curriculum vitae doit le faire pour eux. Votre CV doit être concis, bien organisées et pertinentes. Il devrait insister sur les points plus importants et pertinents au sujet de votre expérience, compétences et l'éducation.


Conseil 2: Utilisez « mots de puissance »


Pour contrôler l'image que l'employeur a de vous, utilisez des mots de puissance correspondant à la position souhaitée. Certains mots sont utilisés fréquemment par les recruteurs dans leurs descriptions de tâches. Vous devriez étudier les recruteurs des publicités et des descriptions de poste et utiliser ces mots dans votre curriculum vitae et une lettre.


Les mots plus puissants sont des verbes. Et les plus puissants verbes sont des verbes d'action (descriptif d'activité dynamique, plutôt que d'État).


Si, par exemple, vous postulez pour un poste de gestion, vous devez utiliser des mots de puissance de compétences gestion autant que possible - et utilisez-les dans le formulaire actif, pas passif.


Voici quelques compétences pédagogiques mots de puissance :


* conseiller
* clarifier
* entraîneur
* susciter
* activez
* encourager les
* expliquer
* faciliter
* guide
faire connaître
* charger
* convaincre
* stimuler
* train


Astuce 3: Un nombre vaut 1 000 mots


Les gens réagissent aux numéros ! Les numéros sont vivants et puissant. Ils créent des images dans notre esprit. Déclarations générales sont faciles à ignorer. Soyez précis et utilisez des nombres pour décrire vos tâches et vos réalisations.


Ne parlez pas de « gérer un important chiffre d'affaires ». Parler de « gérer un chiffre d'affaires de $27.000.000 ». Ne parlent pas « enseignement vaste experience ». Parler environ 7 000 heures d'enseignement. Mieux encore, parler environ 7 300 heures de cours ' - plus précisément un chiffre, le plus réel, il devient.


Astuce 4: Mettre des informations importantes en premier


Liste des informations importantes au début de vos descriptions d'emploi. Mettre des déclarations dans votre curriculum vitae par ordre d'importance, de monumentalité et de pertinence pour le travail que vous voulez. Une déclaration puissante avec les nombres et les mots de puissance influence chaque instruction qui suit.


Astuce 5: Vendre des avantages, pas de compétences


Vacances entreprises ne vendent des vacances. Ils vendent détente, aventure, soleil, mer et sable (les avantages des vacances). Vous ne devriez pas vendre vos compétences (beaucoup de gens ont les mêmes compétences). Vous devriez vendre les avantages de vos compétences. Lorsque vous écrivez vos compétences et fonctions passées, veillez à expliquer leurs avantages pour l'employeur.


Astuce 6: Résoudre votre employeur (caché) besoins


Les employeurs veulent des gens qui peuvent résoudre les problèmes, pas les créer ! Votre curriculum vitae et lettre d'accompagnement devraient montrer comment vous pouvez résoudre les problèmes et les besoins de l'employeur. Et en plus les compétences ou les besoins dans une annonce d'emploi, un employeur peut avoir des autres besoins. Vous devez identifier ces besoins supplémentaires et montrer comment vous pouvez y répondre aussi. Mais se concentrer d'abord sur les besoins indiqués dans l'annonce. Vos solutions supplémentaires devraient venir plus tard, après que vous ayez déjà l'attention de l'employeur.


Astuce 7: Cibler le travail


Vous aurez plus de succès si vous réglez votre CV et lettre de motivation pour les compétences spécifiques de que l'employeur est à la recherche. Cela signifie que vous écririez un curriculum vitae pour un emploi particulier et un résumé différent, modifié, pour un autre emploi. Vous « remettre » vous-même. De cette façon, l'employeur verra immédiatement que vous correspondez à la description de travail. Il n'est pas malhonnête à « reconditionner » vous-même. Vous présentez simplement vous-même et vos compétences dans la meilleure lumière pour un employeur particulier. Cela vous aidera à obtenir plus d'entretiens et vous permettent d'appliquer pour un plus large éventail d'emplois.

No comments:

Post a Comment