Thursday, December 6, 2012

Résolution de conflits de l'employé

Doin' il Old School - rédigés par des professionnels Arizona externalisation des ressources humaines


Dans la plupart des cas, employés passeront autant sinon plus de temps entre eux qu'ils le font avec famille et amis, quand on prend en compte une semaine de 40++ travail. Employés butt têtes de temps en temps quand vous avez un groupe de personnes avec différentes personnalités à proximité les uns aux autres pour des périodes prolongées. Différences dans l'opinion, des attitudes contradictoires, plusieurs niveaux de l'éthique du travail et des interprétations de qualité ne sont que quelques-unes de la place d'employés raisons hors tension au travail. Peut aider à la résolution des conflits employé ?


Si vous êtes dans les tranchées, vous savez que des conflits surviennent plus souvent que la direction pense. Ressources humaines et les gestionnaires de l'exploitation passent énormément de temps au jour le jour résoudre ces perturbations. Toutefois, la peur pas, nous présentons la résolution des conflits employé quelques trucs qui apportera la température un cran quand ils traitent des sujets d'actualité.


Tout d'abord, écouter ce que disent vos employés. Dans la plupart des cas, simplement permettre aux employés d'évacuer un à la fois suffit pour que la situation se désamorcer. Cette stratégie nécessite peu d'efforts. Si les problèmes restent chauffées, offre plusieurs suggestions qui permettront d'atteindre les objectifs de l'entreprise tout en répondant aux besoins des employés. Plus souvent qu'autrement, l'une de vos suggestions conduira à un résultat positif.


Résolution de conflit de l'employé devient de plus en plus difficile s'il n'y a aucun terrain d'entente. Pas de soucis, pas tous les problèmes sont facile à fixer. Il faudra peut-être un peu de travail comme pour les deux parties pour noter les suggestions sur la façon de résoudre le problème. Examiner toutes vos suggestions d'employé et ensuite présenter celui qui fait le plus de sens pour les deux parties (par exemple, une solution mutuellement bénéfique).


Toujours pas de solution ? Il peut être temps pour certains fermeté affectueuse. Certains cas peuvent être devenus tellement personnelles qu'aucune quantité de conseils professionnels en cours d'emploi ne sera apaiser l'amertume.


Quand nos astuces de résolution de conflits l'employé ne travaillent pas, rappellent aux employés qu'ils sont responsables de leur travail, peu importe les différences. Une mesure disciplinaire est un bon outil à utiliser pour les employés qui ne veulent pas voir face à face sur le lieu de travail. Si les employés de refuser de faire un effort pour aider à la résolution des conflits, il peut être temps pour explorer d'autres options de personnel. Une fois que les employés comprennent les objectifs, le travail devient un peu plus facile.


Un peu old school ? Peut-être, mais quand tout le reste échoue aller avec ce qui fonctionne.

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