Wednesday, May 30, 2012

Comment maximiser votre potentiel en tant qu'infirmière itinérante

Jamais elle ne m'étonne pas combien d'infirmières expriment leur frustration avec le monde de l'emploi de voyage. Le plus souvent, ils demandent pourquoi ils ne sont pas concluant les affectations qu'ils veulent et méritent ; ils demandent pourquoi le placement peut prendre longtemps ; et ils demandent pourquoi leurs organismes ne sont pas faire plus pour aider.


Il est compréhensible d'infirmières se sentent comme ça. Trouver la bonne occasion peut être un processus en temps opportun, de stress ou unfulfilling en fin de compte, surtout si leur Agence de placement n'est pas mettre beaucoup de temps sur leur nom. Cependant, ce que beaucoup d'infirmières ne parviennent pas à réaliser est que pour réussir comme infirmière en voyage, il y a un travail qui doit être fait de leur part, trop ! Comme avec toutes les tâches, vous aurez sur ce que vous avez mis dans votre potentiel est directement liée à votre implication dans le processus de placement. À la lumière de tout cela, Voici quelques conseils pour aider les infirmières guide de façon proactive au cours d'une recherche d'emploi afin de trouver la meilleure affectation possible chaque fois.


ÊTRE PRÊT


Tout d'abord, toujours être prêt à démontrer vos qualités à tout moment. Agences de placement de soins infirmiers auront besoin des copies de vos licences infirmier, technicien de salle d'opération ou professionnel de la santé alliés actuels. Vous devrez montrer l'expérience dans votre domaine spécialisé. Et vous devez vérifier toutes vos certifications, l'éducation et de l'expérience. Les candidats qui ne sont pas disposés à vérifier leurs qualifications souvent finissent avec les positions moins-désiré.


ÊTRE AU COURANT


En second lieu, savent quels types d'installations sont plus souhaitables pour vous et votre Agence de placement conscient de ce trop. Par exemple, vous aimez les installations pédagogiques ou non enseignant ? Grandes installations de métro ou de petits hôpitaux ruraux ? Personnel de volume haut ou bas ? Si vous faites clairement vos préférences dès le début, vous êtes plus susceptible de trouver un placement dans le type de milieu de travail qui vous convient le mieux.


ÊTRE CONSCIENT DU TEMPS


En troisième lieu, faites de votre mieux pour avoir une idée de la trame de temps que vous planifiez de rester. Bien que l'industrie standard pour les affectations de soins infirmiers est une période de treize semaines, nombreuses missions peuvent être plus courte ou plus longue. Savoir lorsque vous prévoyez de quitter, ou si vous souhaitez postuler à une ou plusieurs extensions. Lorsque vous donnez votre Agence de placement de ce type d'information, vous leur donnez le temps que dont ils ont besoin de vous trouver un poste qui correspond à votre calendrier futur et émouvant.


ÊTRE RÉALISTE


Quatrièmement, comprendre la notion de taux de rémunération dans le voyage entreprise de soins infirmiers. Dans de nombreux cas, les paiement des postes plus élevés offrent plus d'argent pour une raison. Avant de vous accepter un poste de gros salaire, faire une tentative de comprendre pourquoi il est plus gros salaire. Pour certaines infirmières, une augmentation de salaire n'est pas utile de travailler dans les hôpitaux avec faibles ratios d'infirmière-patient, étendue heures d'urgence ou installations très nécessiteuses. Si vous faites cette recherche avant que vous acceptez un poste disponible, vous êtes moins susceptibles d'entrer dans quelque chose d'inattendu.


ÊTRE INFORMÉ


Cinquième et enfin, lire tout le contenu de votre contrat. Bien que, dans le passé, plusieurs voyagent infirmières travaillées souvent autour des accords verbaux, les contrats sont absolument nécessaires. Lire attentivement au vôtre. Communiquer avec votre recruteur avec des questions ou des préoccupations avant de signer. Si rien n'est pas assez précis, demander des modifications. Plus spécifiques vous êtes sur les détails du contrat, le contrôle plus vous avez de votre affectation de travail.


Si vous fournissez ces informations, vous donnez votre Agence de placement les outils pour pouvoir effectivement aller travailler pour vous et être là tout au long de la voie. Ils auront tout ce que dont ils ont besoin pour vous assurer le meilleur voyage possible de l'expérience de soins infirmiers. Plus important encore, vous serez satisfait de savoir que votre engagement supplémentaire à votre emploi futur en effet vous aider à maximiser votre potentiel comme infirmière voyage réussi.

No comments:

Post a Comment