Tuesday, June 5, 2012

Travaillant comme médecin au Royaume-Uni

Médecins peuvent choisir de travailler par l'intermédiaire des agences de recrutement ou s'appliquent directement aux employeurs. Agences seront généralement payer un taux horaire plus élevé tout en offrant une plus grande variété d'expériences de travail. Un certain nombre d'employeurs UK ont une approche proactive pour recruter des médecins à l'étranger ; C'est en raison de la pénurie générale au Royaume-Uni. Postes de médecin remplaçant peuvent varier entre travail à court et à long terme du contrat, à l'occasion des rôles permanents sont offerts. Agences de recrutement fournissent une aide en ligne pour les médecins désireux de travailler au Royaume-Uni. Médecins doivent utiliser des moteurs de recherche sur internet pour localiser l'entreprise plus adaptée de travailler avec.


La plupart des sites fournira des installations comme un créateur de CV service, transfert de CV et de carrière des conseils. Ils maintiendront aussi bases de données de travail couvrant au Royaume-Uni. Vous pouvez également peut-être d'accéder aux informations sur l'actualité médicale, cours, formation, conférences et expositions liées à des postes de médecin au Royaume-Uni. Les taux de rémunération peuvent varier d'une Agence à et peuvent être dictées par votre niveau d'expérience, de grade et de spécialité.


Si vous envisagez de travailler comme médecin au Royaume-Uni, vous devez fournir :


Votre diplôme de médecine d'un pays reconnu et l'institution
Preuve de fin de stage de 12 mois dans le pays d'origine (pour toute inscription)
Enregistrement complet avec le Conseil médical général (GMC)
Valide passeport européen, Ancestry Visa ou droit du certificat de résidence
Vaccination contre l'hépatite b
Autorisation de police (datée dans les six mois de la demande)
Certificat de Radiation ionisante
Qualification de réanimation
Curriculum vitae et références


En Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et Afrique du Sud, la plupart des établissements sont généralement reconnus au Royaume-Uni. Veuillez vérifier avec le GMC afin de vérifier l'adéquation de vos compétences de formation.


General Medical Council


Il est très important de bien comprendre le processus d'inscription avec le Conseil médical général (GMC) si vous voulez travailler comme médecin dans le Royaume-Uni. Le processus d'inscription peut prendre jusqu'à six mois. Il est important d'appliquer dès le début. Les applications peuvent être téléchargées sur le site GMC. Inscription provisoire peut être appliquée pour si vous êtes encore dans votre stage de 12 mois.


Résumé : Postes de médecins au Royaume-Uni peuvent être atteint grâce à nombreux sites de UK. Si vous désirez travailler comme médecin au Royaume-Uni, vous devez être inscrit avec le General Medical Council.

No comments:

Post a Comment