Tuesday, June 12, 2012

Comment convaincre votre patron de télétravail

Vous avez un emploi que vous pensez que vous pourriez faire aussi facilement à la maison ? Peut-être le télétravail est le chemin à parcourir ! Certains emplois de bureau n'ont pas besoin de personnes d'y être physiquement, et si vous pensez que votre travail répond à ces exigences, alors vous devriez sérieusement envisager parler au patron de télétravail. Mais quel est le meilleur moyen de s'approcher de lui ? Dans cet article je vais vous donner quelques bons conseils sur ce qu'il faut dire et ce que ne pas de dire à votre patron afin de les convaincre.


N'oubliez pas que votre patron est inquiet sur l'entreprise et non sur votre vie personnelle. Donc si vous lui dites choses comme, « Je veux rester à la maison et prendre soin de mes enfants », c'est pas aller à réfléchir bien à lui. Il s'inquiète de la réunion les délais, la productivité et travaux réel. Si il vous voit soudainement comme une « maman » qui a besoin de faire des repas pour les enfants, résoudre les combats entre frères et sœurs ou kiss boo-boos faire de leur mieux, il voit les choses maternel, obtenir de la productivité de l'entreprise. Donc assurez-vous quand vous approchez de votre patron, ne pas approcher de lui comme une question personnelle, de rendre tout à propos de l'entreprise.


Aussi quand vous parlez à votre patron, télétravail, leur dire ce qu'il est pour eux. Ils veulent savoir comment elle profite de ne pas vous avoir au bureau et donc ne pas avoir pu être surveillés par leur. Voici quelques points que vous pouvez apporter jusqu'à :


* Diminution de chiffre d'affaires - les télétravailleurs sont moins susceptibles de quitter leur emploi car ils savent qu'ils ont si bien à leur situation actuelle.


* Améliore la productivité - télétravailleurs ne sont pas distraits par les conversations des autres employés autour de la « fontaine d'eau » et aussi n'inquiètent pas assis dans la circulation et laissant immédiatement à 5 h les télétravailleurs sont statistiquement prouvées à travailler de longues heures.


* Coupes vers le bas sur les demandes d'indemnisation du travailleur - puisque vous travaillez à votre propre domicile, sécurité au travail n'est plus un facteur dont ils sont responsables.


* Favorise la bonne santé - il y a moins de stress en télétravail par conséquent employeurs paieront moins prestations d'assurance-maladie.


* Coupe vers le bas sur les fournitures de bureau et les coûts d'installations - si vous acceptez d'utiliser vos propres petites fournitures (pas les machines de gros, cher), puis il les aidera à réduire les coûts. Aussi à l'aide de votre ordinateur peut être un avantage pour la société.


* Moins congés pris - télétravailleurs sont statistiquement prouvées à travailler à domicile même si malade.
Ce sont seulement quelques points d'élever à votre patron, lors de l'examen de la possibilité de télétravail. Bien sûr, vous voulez être là pour vos enfants, mais ne leur dire que !


Avoir cette conversation porte ouverte avec votre patron juste peut être votre billet pour rester à la maison et d'un travail à la maison mère ! Votre famille, votre santé et votre patron peuvent même Merci pour elle !

No comments:

Post a Comment