Tuesday, June 19, 2012

Lors de l'entrevue, ne pas répondre aux Questions.

Il y a plusieurs années, quand je détestais ce que je faisais dans la vie je suis encouragé par mon coach de carrière d'écrire plusieurs histoires courtes sur les temps et les événements de ma vie où j'influencé le résultat. J'ai été bloqué à tout d'abord, mais après quelques jours, j'ai trouvé une avec plus de 15 pages d'histoires de fois dans ma vie où j'influencé l'issue et soit me grandit et amélioré l'existence de moi-même ou d'autres personnes autour de moi.


Donc ce que cela a-t-il à voir avec une entrevue d'emploi ?


Si vous avez lu d'autres livres sur les entretiens d'embauche, vous remarquerez qu'ils vous nourrissent listes d'apprendre les réponses aux questions d'entrevue. Un entretien n'est pas un interrogatoire, cependant, c'est une conversation. Faire de cette façon, vous devrez venir armé d'une multitude de petites histoires sur la vie personnelle et de votre entreprise.


Lorsque vous allez dans une entrevue, vous devez laisser vos nerfs à la porte. La meilleure façon de le préparer est d'être vous-même. La meilleure façon d'être soi-même est de raconter votre histoire (ou récits). Votre prêts à partir d'histoires ont donc avant l'entrevue.


C'est particulièrement grand pour l'entrevue axée sur les compétences utilisées plus aujourd'hui. Dans un entretien traditionnel, l'intervieweur vous demandera questions portées sur la question de savoir si vous avez les compétences et les connaissances nécessaires pour faire le travail. Une entrevue axée sur les compétences va plus loin en vous posant des questions supplémentaires sur votre caractère et les qualités personnelles qui peuvent mieux déterminent si vous correspondez à leur culture d'entreprise. Ils sont appelés « compétences comportementales ».


Un intervieweur axée sur les compétences consacrera environ la moitié de l'entretien sur vos compétences professionnelles et environ la moitié de vos compétences comportementales. Il ou elle examinera des preuves de la façon dont vous avez agi dans le passé dans des situations réelles. Ayant donc vos histoires prêts à aller joue très bien pour ce type d'entrevue.


Une société veut savoir :


1. Vous êtes un actif ou passif ? En d'autres termes, va vous faire de l'argent ou économiser de l'argent pour l'entreprise ?


2. Vous êtes un joueur d'équipe ? Vous s'insèrent dans la hiérarchie de l'entreprise ou être comme le sable dans les engrenages ? Pouvez vous prendre et donner (le cas échéant) ordres ?


3. Intégrer la culture d'entreprise ? Ils ne veulent pas prima donnas.


La meilleure façon de le faire est de prendre l'initiative et ont plusieurs histoires personnelles que vous pouvez dire, peut-être 30 à 90 secondes.


Vous voudrez peut-être commencer par développer vos histoires autour de ces zones :


A. la fois où vous faites l'argent ou bien économisé l'argent pour votre entreprise actuelle ou antérieure.


B. une crise dans votre vie ou de travail et comment vous a répondu ou récupérés dans elle.


C. un temps où vous a fonctionné dans le cadre d'une équipe et ce qui a été votre contribution.


D. une fois dans votre carrière ou d'emploi où vous aviez à surmonter le stress.


E. une fois votre travail où vous avez fourni un leadership efficace ou un sens de l'orientation.


F. un échec qui s'est produite dans votre travail et comment vous surmonter.


G. tout événement majeur s'est produit au cours de votre carrière à vous faire changer de direction et comment qui a fonctionné pour vous.


Je tiens à souligner que l'entrevue ne devrait pas être un interrogatoire. Il devrait être une conversation entre deux égaux. Lorsque vous accomplir cela vous come away une étape plus près de votre objectif d'atterrissage le travail que vous voulez vraiment, because…


C'est la conversation qui gagne une interview, et


C'est la conversation qui gagne le travail


Pour avoir une conversation, avoir vos histoires prêtes.

No comments:

Post a Comment