Thursday, June 21, 2012

Voulez-vous vraiment d'Y travailler ?

Approches de recherche emploi la plupart sont prêts ! Au feu ! Objectif !


Ne le font pas. Faire d'abord votre recherche d'entreprise.


Ce qui se passe dans le monde de la recherche travail réel, c'est que la plupart chercheurs d'emploi dans l'intérêt de générer beaucoup de recherche « activité » seront jeter beaucoup de CV contre le mur et voir ce que les bâtonnets. Sachant que la recherche d'un emploi est un jeu de nombres, la pensée est qu'un certain pourcentage tombera à votre façon, alors pourquoi ne pas empiler le pont à l'avant et suivi auprès de ceux qui « collent » ?


Voici deux gros problèmes avec cette pensée :


1. N'ayant pas fait la recherche fondamentale au préalable, un appel devrait venir de pour un écran de téléphone initial, vous sont capturés morts dans l'eau si vous n'avez même pas les connaissances de base sur l'entreprise ou l'offre d'emploi. Non seulement vous ressemblent-ils stupide, vous êtes maintenant toast. Vous avez juste été gouverné de contention après un appel téléphonique de 5 minutes et votre curriculum vitae tout a été levée sur le tas de rejet que l'intervieweur se déplace le prochain candidat à appeler.


2. Votre curriculum vitae est une application permettant de travailler dans cette entreprise. Si vous n'avez pas mis toute prévoyance dans la réalité de cette possibilité, lorsque vous prévoyez de le faire ? Attendre après que vous avez interrogé pour ce poste pourrait vous mettre dans un état plus émotionnellement vulnérable. Se sentant plus désespérée de faire quelque changement maintenant, vous avez tendance à négliger certains négatifs qui se place une fois que vous obtenez pris dans l'excitation de l'entrevue et les possibilités de changement.


Voici un exemple de ma propre carrière : il y a de nombreuses années, je travaille pour une grande entreprise pharmaceutique et souhaité un changement à une société plus dynamique. Après quelques mois d'être « disponible », j'ai eu l'occasion de travailler pour une entreprise que je connaissais peu de choses sur. I a interviewé et me laisser avoir pris dans l'excitation et ignoré les doutes persistants qui m'a dit que les responsabilités n'étaient pas bonnes. J'ai accepté l'offre d'emploi et passa la majeure partie des 11 prochains mois haïr mon nouvel emploi. C'est une grande entreprise, juste une mauvaise adéquation avec ma personnalité. Je savais que cela après que j'ai commencé à interviewer, mais j'ai trouvé difficile de dire non. Si j'avais fait mes recherches d'avance, je n'aurait considéré cette occasion.


Leçon : Recherche avant de vous sauter lorsque vous êtes calme et rationnelle et pouvez se concentrer votre temps et votre énergie sur ces entreprises spécifiques et les occasions où vous vous sentirez plus d'un ajustement.


Vous devez répondre à ces questions fondamentales :


Quelle est la compagnie ?


Quels produits et services qu'ils offrent ?


Qui sont leurs concurrents ?


Où ils classent dans leur marché ?


Quelle est leur situation financière ?


Les avantages de connaître cette information à l'avant vous met dans une position de pouvoir lorsque vous recevez un appel de l'employeur. Vous êtes maintenant en mesure de parler intelligemment de la compagnie, leur opportunité, leurs produits et utiliser cette information pour générer une conversation bien informée avec votre correspondant. Cela signifie d'intérêt et vous obtient à l'étape suivante : un écran de téléphone plus approfondi ou une entrevue en face à face.


Voici quelques ressources d'obtenir cette information :


Sites ministériels (voir aussi la section de leur communiqué de presse).


Aspirateurs ™, Thomasnet ™.


La Section de référence de votre bibliothèque publique locale.


Standard & Poors ®.


Le Business Journal, commerce local ou documents d'entreprise (voir votre bibliothèque).


Parler avec des gens (social software, réseau).


Être à jour sur une entreprise avant même envoyer votre CV. Pour en savoir plus tôt plutôt que plus tard si vous voulez vraiment travailler pour une entreprise particulière. Il peut faire toute la différence si vous faites les démarches dès le départ plutôt que de les laisser au hasard vers la fin de l'étape de l'entrevue.

No comments:

Post a Comment