Saturday, June 16, 2012

Accords en milieu de travail en Australie.

Un accord en milieu de travail (AWA australien) est une personne qui écrite l'accord des termes et conditions de travail entre un employeur et un employé et ou employés. Sauf pour la santé et la sécurité, des accidents ou des arrangements de formation qu'un contrat de travail peut substituer des conditions d'emploi dans l'État ou territoire lois, mais un accord de travail australien doivent respecter l'australien juste payer et Conditions Standard.


Accords de travail australien qui échouent le test encore peut être enregistrées que si c'est dans l'intérêt public de le faire. Un milieu de travail peut-être être couverts par un accord d'entreprise existant précisant les conditions ci-dessus le prix, qui peut signifier que le contrat de travail est une réduction des conditions de travail standard.


27 Mars 2006 nouveaux arrangements pour un accords en milieu de travail est entrée en vigueur, dont le lieu de travail différentes procédures devait suivre.


Lorsque le gouvernement fédéral libéral, dirigé par John Howard a annoncé les nouvelles réformes traitant des nouveaux accords en milieu de travail et les conditions de travail, syndicats violemment l'introduction d'un système, en affirmant que des milliers de travailleurs non qualifiés et qualifiés Australie large pourraient être limogés sur place, sans pénalités et sans droits, une fois disponibles par l'intermédiaire de l'ancien système de tribunal industriel.


Conversations dans les cantines en milieu de travail suite à la décision des gouvernements fédéraux d'introduire le nouveau contrat de travail en 2006 entraîner craintes masse limogeage, perte de salaires et les conditions de travail que la plupart des travailleurs n'étaient pas heureuses de se conformer. Ces craintes ont été réalisés à la fin mars, lorsque les travailleurs d'une usine de viande régionale ont été limogés sur place et remplacés par travail importé, moins cher, jusqu'à ce que les travailleurs licenciés ont convenu d'un accord de travail nouvelles et beaucoup moins favorable.


Une entreprise en Australie-Méridionale a immédiatement licencié sans avis 2 travailleurs qualifiés avec plusieurs années d'expérience, ne donner aucune raison pour que leur austérité, sauf pour demander que ces employés n'étaient plus requis.


C'est au commencement du nouveau système de travail industriel australien, mais des signes de confusion et de troubles du travailleur sont trouve dans presque chaque milieu de travail.


Les travailleurs de plus effectués par le nouveau système sont des travailleurs non qualifiés et semi-qualifiés. Qui peuvent être employés sont maintenant remplacés plus régulièrement chaque fois qu'une société est restructurée ou rationalisée. Salaires, conditions de travail, sauf hygiène & sécurité peut désormais être négociée entre l'employeur et les employés. Mais les responsables syndicaux disent que ce système est lié à l'intimidation par certains employeurs comme ils introduisent un accord de « soit prendre ce que nous offrons de congé ».


Le temps nous dira ce qui va se passer en milieu de travail australien, mais signes inquiétants font déjà le gouvernement fédéral et les gouvernements des États se déplacer rapidement à modifier et dans certains cas modifier nombre de politiques en milieu de travail.

No comments:

Post a Comment