Tuesday, June 26, 2012

Votre CV est de dépistage vous. Ne pas laisser arriver.

Fait correctement, un bon CV peut :


1. Être votre carte d'appel.
2. Aide vous gagnez une entrevue.
3. Placez votre ordre du jour lors de l'entrevue.
4. Continuer à vendre pour vous après que vous avez quitté l'entrevue.


En monde d'aujourd'hui recherche des emplois réels, votre CV sera travaillent souvent contre vous, vous frapper du processus de recherche avant de vous avez même eu la chance de commencer.


Trop souvent, un curriculum vitae est un simple outil de dépistage-out. Utilisé par le personnel de niveau inférieur, vous cherchez un moyen rapide d'herbe candidats sur examen, votre CV peut travailler contre vous autant que pour vous.


Ne surchargez avec des informations inutiles ou non pertinentes. Une page est idéale, de deux pages uniquement si vous êtes un vétéran de 15 à 20 ans avec une histoire importante de la croissance et à la promotion.


Pense que les mots clés et des moyens spécifiques vous aidé votre employeur de faire de l'argent ou économiser de l'argent.


Le seul avantage que vous pouvez apporter à la table est rendement antérieur. Lorsque vous interviewez (ou téléphone ou en personne) c'est ce que nous le verrons. Mais le terrain maintenant votre curriculum vitae. Penser à tous vos travaux dans le passé et de présenter des exemples de certaines de vos meilleurs travaux. Comment un employeur peut penser de vous comme un solutionneur de problème ? Si vous pouvez monétiser il (dire en termes d'argent), tant mieux. Lors de l'entrevue, vous serez prêt à agrandir sur ces succès.


Et enfin, ne dites pas trop. Un bon CV doit laisser l'employeur éventuel avec un appétit whetted, un désir d'en savoir plus. Ils seront susceptibles d'appel et téléphone écran vous. Donc ne remplissez tous les détails tout de suite. Sauf que pour l'entrevue. Faire, toutefois, peindre un portrait de qui vous êtes et ce que vous pouvez offrir. De cette façon, le document peut se tenir sur ses propres.

No comments:

Post a Comment