Friday, June 29, 2012

Pourquoi vous devez écrire une lettre d'entrevue Merci

Recherche non seulement d'emploi comprendre des CV et des entretiens, mais comprend également les autres activités pour s'assurer que vous obtenez le travail que vous souhaitez. Une entrevue ne devrait jamais être considérée comme le processus de fin de recherche d'emploi. Il est également important d'écrire une lettre d'entrevue merci.


Vous devez vous demander pourquoi vous devez écrire une lettre d'after-interview merci. Voici une liste des raisons pour lesquelles il est vital :


Écrire une lettre Merci après qu'une entrevue peut laisser une impression positive auprès d'un employeur et vous distinguera des autres candidats.


L'employeur se souviendra de vous. Il est préférable d'envoyer la lettre dans les 48 heures après l'entrevue.


N'oubliez pas d'adresser la lettre de Merci à une personne en particulier et non pas seulement un titre général. Assurez-vous également que vous orthographié le nom correctement et assurez-vous que vous utilisez le bon titre. Il n'y a aucun péché plus grave que de réduire en grade, une personne de rang élevé.


Assurez-vous également que votre lettre Merci est entreprise comme en apparence et ne doit jamais être imprimé sur le même papier que votre curriculum vitae. Toujours avoir quelqu'un relisez votre lettre avant de l'envoyer pour s'assurer qu'il est impeccable.


Écrire séparément chaque lettre Merci même si la forme est semblable pour chaque lettre. De même, essayer de mettre en évidence ce qui a été discuté dans votre interview et reformuler vos qualifications ainsi que des autres intérêts continus.


Et si vous avez reçu et accepté une offre d'emploi, veillez à ce que vous envoyez une lettre vous remercier votre nouvel employeur. C'est pour montrer votre gratitude, et c'est aussi un excellent moyen de commencer une relation positive avec votre nouvel employeur.


Lors de l'écriture des lettres Merci en réponse à des conversations téléphoniques et d'entrevues informelles, vous devriez vous rappeler d'écrire clairement et brièvement. Et encore une fois rappeler certains points importants ou majeurs de la conversation et puis exprimer votre gratitude pour l'assistance étendue pour vous.


Dans le cas où vous désirez à se retirer de la considération pour un poste ou faire une offre, il est préférable d'envoyer une lettre polie et positif je vous remercie. Cela laisse une bonne impression de votre part et pourrait ouvrir des portes pour considération ultérieure si vous changez d'avis vous.


Dans les situations où vous sont rejetés, toujours envoyer un merci pour les remercier de l'entrevue qu'ils vous a accordé. De même, exprimer votre intérêt à travailler pour leur entreprise.


Si vous démissionner de votre emploi, il serait bon d'envoyer une lettre de vous remercier de votre employeur précédent. Ce geste de type peut-être générer des références positives. Envoi d'une lettre Merci témoigne que vous êtes, ont été un employé reconnaissant.

No comments:

Post a Comment