Thursday, May 3, 2012

Comment trouver un emploi en camionnage

La demande pour les camionneurs est très élevée, et il est relativement facile pour les camionneurs plus qualifiés trouver un travail stable. Néanmoins, certains chercheurs estiment que, comme beaucoup de 15 % des conducteurs, même ceux avec une vaste expérience, obtenir disqualifié lors de l'application pour un poste de camionnage. Pourquoi sont tant des camionneurs se refusés si le besoin de camionneur est si élevé ? Tout a faire avec organisée.


La clé pour l'établissement d'un poste de camionnage en préparation et en sachant à quoi s'attendre quand cherche un emploi de camionnage. Le plus souvent, les camionneurs démarrer le processus d'embauche en parlant à un recruteur de camionnage. Recruteurs embauchent souvent uniquement pour une compagnie (la compagnie qu'ils travaillent pour eux), donc il peut être en l'à votre avantage de magasiner et de parler à un certain nombre de différents recruteurs pour trouver la position qui est la meilleure forme pour vous. Si vous ne parlez pas avec un certain nombre de recruteurs, veillez à prendre des notes pour vous pouvez garder trace de qui a dit que ce que.


Jamais de mensonge à un recruteur qui cherchent un emploi de camionnage. La vérité sortira finalement et c'est beaucoup mieux que vous être complètement honnête dès le début, même si cela signifie de divulguer certaines informations négatives, que de mentir et d'attraper pour elle plus tard. Recruteurs vous demandera une variété d'informations, assurez-vous d'avoir les éléments suivants en main :


-Un courant, non-expiré CDL avec une adresse précise


-Votre travail histoire au moins les dernière 3 ans (certains recruteurs peuvent veux 5 ou 10 ans de l'histoire). Si vous avez été au chômage pour certains de ce temps, vous devrez fournir de solides références professionnelles pour tenir compte de cette période.


-Les noms et les coordonnées de tous vos anciens employeurs.


-La preuve de vos antécédents de travail, y compris les anciens formulaires d'impôt W2, lettres de référence ou numéros de DOT. Cette information sera particulièrement utile si aucune des compagnies que vous travaillé précédemment ont depuis fait des affaires.


-Une copie de votre dossier au volant ou de MVR


-La preuve de l'admissibilité de travailler aux États-Unis. Vous serez tenu de remplir un formulaire de-9 à titre onéreux, alors assurez-vous que vous avez une documentation valide pour montrer que vous êtes eligibly à louer.


Nouvelle réglementation de la sécurité intérieure exige que les camionneurs commercial al subissent une vérification des antécédents avant d'être engagé. Dans le cadre de cette vérification, sociétés soutireront tout casier et les copies de votre dossier de conduite automobile de tous les États dans lesquels vous avez un permis de conduire (commercial ou non commercial). Les entreprises verront également une copie de votre rapport du CAD qui révélera les précédents emplois au volant, accident qui vous ont été impliquer et notes de tous les problèmes avec les anciens employeurs.


S'il y a quoi que ce soit sur votre dossier qui pourrait être douteux, il est très important que vous divulguiez ce pour le recruteur tout de suite. Il est préférable d'être professionnelle et proactive initiale que d'avoir le recruteur secrète certaines informations nasty sur leurs propres. Un employeur potentiel va avoir besoin de connaître tout incidents ou accidents, au moins les trois années précédentes. N'oubliez pas de conserver des dossiers tout incidents, y compris les rapports d'accidents et de billets, afin que vous pouvez fournir cette documentation si nécessaire.


Presque toutes les entreprises dignes de confiance nécessitera également que vous subissent un dépistage des drogues, alors soyez prêt pour certifier que vous êtes exempt de drogues et de prendre un test de dépistage sur place si vous êtes offert une position. Votre offre sera conditionnée par les résultats positifs du test.


Si il n'y a rien sur votre santé et médecine (actuelle ou passée) qui pourrait soulever des inquiétudes quant à votre capacité d'exercer vos fonctions comme un camionneur, soyez prêt à montrer un billet du médecin qui libère vous permet de travailler. Bien que, par la Loi, les recruteurs ne peut pas demander sur votre santé avant de vous offrir un poste, une offre peut être annulée si vous n'êtes pas capable de certifier votre capacité à faire le travail. Si vous avez récemment eu une affection médicale, chirurgie, ou prenez toute sorte de médicaments, les chances sont élevées que vous serez tenu de présenter à un médecin de libération note que vous sont défrichées pour remorque commerciale, conduite sans aucune restriction.


Enfin, préparez-vous à un essai sur route et passer la DOT nécessaire physique lors de la réception de l'offre. Si vous n'avez pas été derrière le volant dans un certain temps, assurez-vous de que vous rafraîchir sur vos compétences au volant. Vous n'obtiendrez pas un deuxième test à passer le test, si vous échouez il donc vous voulez être forte la première fois à l'étape dans la cabine de la compagnie.


Bien que le processus d'embauche pour obtenir un emploi en camionnage peut être long et fastidieux, la récompense vaut bien votre effort. Donc si vous avez apporté ce bien que toutes ces étapes avec succès, félicitations. Vous êtes embauché !

No comments:

Post a Comment