Tuesday, May 29, 2012

5 Conseils d'entrevue que vous ne peut avoir considéré

1. Toujours rester positive lors de l'entretien même si les choses ne vont pas aussi bien que vous l'avait espéré. À l'école, a jamais écrire un test que vous étiez sûr que vous n'avait pas, pour découvrir que vous passé ? On ne sait jamais, vous pouvez faire mieux lors de l'entrevue que vous pensez et vous ne voulez pas abandonner.


2. Essayez de quitter l'interviewer au moins une chose vous concernant qui peut-être être unique des autres candidats qui seraient utiles à la société si elles engagement à vous. Une fois qu'ils ont interviewé plusieurs personnes avec les mêmes origines, ils auront tendance à examiner pour des raisons d'embaucher une personne sur les autres ou ils pourraient essayer d'éliminer les candidats qui ne répondent à certains critères.


3. Si lors d'une interview, vous vous rendez compte que la situation n'est pas de vous intéresser, terminer l'interview et répondre aux questions comme vous le feriez si vous étiez intéressé par le travail. J'ai vu des cas où le candidat n'était pas bon pour le travail qu'ils interviewaient pour mais le gestionnaire d'embauche leur visée à un autre gestionnaire d'embauche dans l'entreprise pour un poste différent qu'ils ont finissent par recevoir. Ça n'arrivera pas souvent, mais cela peut se produire.


4. Ne pas parler négativement de votre ancien employeur actuel ou divulguer des renseignements confidentiels que vous ne devriez pas. J'ai vu des gens perdre à côté des emplois en critiquant les anciens employeurs ou en mentionnant des choses sur leur employeur actuel qu'ils ne devraient pas avoir.


5. Ne pas oublié d'écouter pendant l'entrevue ! Bien sûr, vous sont là pour répondre à des questions, mais n'oubliez pas d'écouter. Écouter les questions que vous sont posées, écouter les réponses aux questions que vous demandez et aussi Écoutez les commentaires qui rend l'intervieweur qui pourraient aider à jeter plus de lumière sur l'emploi, de la compagnie et de votre intérêt pour les deux.

No comments:

Post a Comment