Wednesday, May 23, 2012

Façons gagnantes à l'entrevue

Rédacteur de communications marketing Charlie Trumpess prend un regard humoristique sur la meilleure façon de s'attaquer à cette terreur âge vieux, l'entrevue d'emploi.


Let's face it, entretiens d'embauche sont environ autant de plaisir comme une cire chaude avec aucune anesthésie. Après tout, tenter de mettre en valeur vos talents à un tas d'inconnus, généralement contre la montre et sur le gazon de quelqu'un d'autre n'est pas un acte naturel. Néanmoins, si vous voulez vraiment le travail puis vous devez casser l'énigme de l'entrevue. Donner « bonne entrevue » est tout à propos de trois Ps - préparation, la présentation et la pensée positive. Toutes les interviews sont faites essentiellement de la même choses infernales, donc commençons au début avec les introductions.


L'introduction de l'entrevue peut être un client glissant et qui peuvent facilement s'éloigner de vous. Une fois que vous entrez cette Chambre des horreurs, communément appelé la salle d'entrevue, vous êtes sur votre propre, jamais sûr si vous dire ou faire la bonne chose. Plus vous essayez de vous détendre vous semblez plus nerveux à se sentir. Tout simplement enfiler une phrase cohérente ensemble apparaît comme un des labeurs d'Hercule. Bien sûr, la salle est insupportablement chaude et votre bouche est exceptionnellement sec donc votre langue gonfle, coupant l'oxygène à votre cerveau. Panique saisi vous. Enfin, tout comme vous êtes sur le point de tourner sur vos talons et faire un tiret indigne de l'évasion de feu le plus proche, l'intervieweur gentiment s'étend une main amicale et vous souhaite la bienvenue. Maintenant que faire ?


N'ayez pas peur. L'introduction n'est pas d'être embarrassant, les épisodes douloureuses ou de larmes. L'introduction peut être facile et amusant. Il suffit d'approcher les choses calmement et logiquement. Arrêter et de réfléchir un instant. Vous êtes une personne rencontre pour la première fois ; C'est une feuille propre, l'occasion pour vous d'écrire votre propre billet sans idées préconçues ni partialité dans la voie. Tout ce que vous devez faire est arrivent à temps habiller intelligemment, vérifiez vos dents pour les restes de votre dernier repas, être soi-même et assurez-vous que vous portez déodorant force industrielle. Ce qui pourrait être plus simple ? Construire la confiance, vous pouvez pratiquer toujours introduire vous-même de miroir de la salle de bain avant de vous présenter effectivement d'entrevues. Vous pouvez essayer dans le confort de votre propre maison plutôt que dans les toilettes de votre pizzeria locale, où vous présentant d'autres clients peut-être être désapprouvé.


Après avoir navigué avec succès les introductions de l'entrevue, votre prochain grand défi est de traiter avec une offre des rafraîchissements. Quelque chose comme apparemment bénigne comme une tasse de thé ou le café peut causer des ravages lors d'une interview. Avoir à jongler avec des liquides chauds dans des gobelets en plastique fragiles tout en convaincre un inconnu de votre expertise en marketing ou un sens aigu des affaires doit toujours être évitée. Acceptant ou refusant les rafraîchissements est quelque chose d'un appel du jugement, que vous ne voulez pas paraître mal à l'aise, mais n'oubliez pas que les risques sont élevés. Loud siphonage ou respiration n'apprécier vous à l'intervieweur tout en déversant un chocolat chaud à l'avant de votre crème et costume d'affaires gruau est une bourde de que quelques candidats peuvent facilement récupérer. Donc, si vous trouvez la peur et anxiété a fait votre bouche aussi sec que la vallée de la mort le jour les plus chauds de l'année tout simplement demander un verre d'eau. C'est probablement votre option plus sûre.


Selon certains psychologues éminents, qui étudient ces choses, les premières minutes de toute entrevue sont déterminant pour le résultat final. Il semble que les premières impressions vraiment compter. Avec les préliminaires plus, c'est le temps de s'attaquer à l'événement principal. A ce stade du jeu, vous serez soit débordant de confiance ou désespérés pour les toilettes, une cigarette et une friandise à taille familiale. Quoi qu'il arrive vous doit rester concentré sur la tâche à accomplir. 105 secondes est tout le temps, vous allez arriver à faire la bonne impression. La clé ne doit ne pas paniquer. NE PANIQUEZ PAS ! Si vous êtes correctement préparé puis rien peut mal tourner. Vous devez savoir exactement quelles questions poser, quoi dire et le moment de le dire. Essayez d'anticiper les questions de l'intervieweur est susceptible de demander, et ont des réponses prêtes. Mais rappelez-vous, avant de répondre à la pause pour un moment. Il semble plus naturel. Garder votre livraison clair, cohérente, positif, courte et simple ; alors vous ne vont bien mal. Et essayez de ne pas être détournée ou aller à une tangente.


Vous êtes douteux, le trust qu'avoir vos ongles très polis, entretenus récemment retirés avec des pinces rouillé est bien pire que l'entrevue d'emploi. Intervieweurs ne sont pas les monstres qu'ils puissent apparaître tout d'abord. Ils sont des gens ordinaires vient de faire un travail difficile. Si l'intervieweur prend une mauvaise décision alors que vous et votre nouvel employeur subiront les conséquences. La meilleure chose que vous pouvez probablement le faire est de placer votre confiance dans l'expérience de l'intervieweur tout en vérifiant le président vous êtes offert pour les chaînes et les vis. À la fin de ce supplice, après dire et faire tout ce qui est bon, vous toujours ne pouvez pas obtenir l'emploi. La vie est parfois capricieuse. Dans un tel cas, essayez d'obtenir quelques commentaires positifs sur votre technique d'entrevue et d'aller de l'avant.


En général, tout comme vous commencez à vous détendre et de se sentir que vous construisiez un rapport avec votre intervieweur vous trouverez l'ensemble tortueux processus soudainement touche à sa fin. Et c'est maintenant, à la fin de l'entrevue que vous face à votre plus grand défi. Comme monter vos niveaux de confiance, il est tentant de baisser votre garde et détourner de votre stratégie d'entrevue originale. Résister à cette impulsion. Techniquement connu comme « euphorie de la fin de l'entrevue » vous devez lutter contre l'envie de dire quelque chose de drôle ou astucieux. Dans l'air en feuilles mince de votre nouvelle confiance, les chances sont que votre esprit et votre intelligence seront interprétées comme glibness ou même impoli. Prendre de quelqu'un qui a subi ce sort ; combattre vos pulsions et gardez votre bouche fermée sans vous avez posé une question directe.


Peut-être pas la grande finale vous avez imaginé ou répété, mais plus sûr de loin de conclure votre entrevue avec un merci, un sourire et un doux rappel de vos coordonnées. Avant de vous lever à quitter, surtout si vous êtes de la race de daredevil qui accepte imprudemment liquides rafraîchissements, assurez-vous que tout liquide est hors de danger. Maintenant, tout ce qui reste pour que vous puissiez faire est sortir de là. À cette dernière étape délicate de la procédure, il est conseillé de ne pas se présenter. Les dangers sont partout et trébucher sur la corbeille, bouleversant la table à café ou déchirer la ligne téléphonique de la prise murale ira habituellement contre vous. Chaque fois que possible, il est préférable de laisser bâtiment du votre potentiel nouvel employeur, agencements et accessoires tout comme vous les avez trouvés. Jouer selon les règles et vous pourrez marcher de là avec un nouvel emploi dans le sac. Toutes nos félicitations. Sinon, demain est un autre jour et une autre entrevue.

No comments:

Post a Comment