Tuesday, May 22, 2012

Qui peut être un rédacteur pigiste ou le correcteur ?

Toute personne peut être un Freelance rédacteur ou correcteur. C'est n'importe qui avec une bonne compréhension de la langue anglaise, langue maternelle si vous souhaitez modifier des documents autres que les États-Unis.


Vous honte aux fautes et erreurs grammaticales dans les journaux, articles de magazine, articles Internet et sites web ? Trouvez-vous vous-même corriger les erreurs que vous lisez le long ? Puis un pigiste rédacteur ou correcteur pourrait être l'entreprise à domicile pour vous.


Il est vrai que de nombreux éditeurs indépendants ont des grades avec un Major anglais. Ou à tout le moins, ils ont pris un bon nombre de cours d'anglais. Cependant, ayant un diplôme n'est pas une exigence pour être un éditeur indépendant. La seule véritable exigence est un bon, pas un grand, maîtrise de la langue anglaise. Il y a plusieurs succès freelance éditeurs aujourd'hui, qui ont pris certaines classes, mais qui sont sans diplôme. Ces éditeurs ont une grande compréhension de la langue.


Prendre bien soin. Il y a beaucoup de propriétés crée de la confusion de la langue anglaise. Il y a beaucoup de différentes parties d'une phrase, un paragraphe et un document entier. Il est important de savoir sur l'orthographe et de capitalisation ; mais il est tout aussi important de savoir quand utiliser une virgule versus un point-virgule et ce qu'exactement un modificateur qui pendent est.


Si vous pensez que parce que vous utilisez un programme qui vérifie l'orthographe et la grammaire, vous êtes tous ensemble, vous êtes morts mauvais. Ces programmes sont limités dans leurs capacités. Ils ne peuvent pas vérifier un écrivain intonation, but ou résultat souhaité. Ces programmes souvent vérifier pour s'assurer un mot est orthographié correctement, mais ne peut pas déterminer si c'est le bon mot à utiliser dans l'instruction.


Par exemple, la phrase ci-dessous a été marquée comme correct à l'aide d'un programme d'orthographe, grammaire-vérification :


Incorrect : Les oiseaux étaient dans chacun des nids là-bas.
Correct : Les oiseaux étaient dans chacune de leurs nids.


Vous pouvez probablement voir l'erreur, mais ne peut pas ces programmes dits de « experts ». Et si vous ne voyez pas la différence, puis ne marcher, aucun terme à la porte le plus proche !


Sérieusement, je lisais un article awhile retour proposé uniquement à l'aide de programmes avec des vérificateurs d'orthographe et de grammaire. L'article a indiqué que ce serait tous que vous avez besoin de mettre un document professionnel sur Internet – article de sens document ou page web.


Je ne suis en aucune façon indiquant que vous ne devriez pas utiliser ces programmes. Utiliser tout le temps, mais seulement comme une ressource de sauvegarde. Je dépend de ma propre connaissance de la langue pour modifier un document. Une fois mes corrections sont notées, je lance ensuite le document par le vérificateur d'orthographe et de grammaire. Parfois il trouve des choses que j'ai raté ; parfois, il trouve des choses qui sont corrects, mais marque les mauvais. Mais ils sont très bons à trouver des déclarations écrites avec une voix passive. Pour que je leur donne crédit.


Pourtant, je m'écarte. Si vous envisagez de devenir pigiste rédacteur ou correcteur, j'applaudis à vous. Il y a rien à voir avec la satisfaction de savoir que vous avez aidé quelqu'un fournissent un document (édité) professionnel pour la publication.

No comments:

Post a Comment